L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 bonne pêche pour 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred7459
Goujon
Goujon
fred7459


Réputation : 0

bonne pêche pour 2012 Empty
MessageSujet: bonne pêche pour 2012   bonne pêche pour 2012 EmptyVen 06 Jan 2012, 16:53

bye 2011 et bonjour 2012.
pour moi 2011 a ete une annee pour la reprise de la pêche (au coup) une dizaine de sortie, et de belles bourriches.
pour 2012 j'espere le même resultat, plus de sortie et le vais mettre a la pêche a anglaise toujours dans le même esprit que la pêche au blanc ( pêche fin,mais plus loin)
je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année amis pêcheur.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

bonne pêche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: bonne pêche pour 2012   bonne pêche pour 2012 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:40

Merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

bonne pêche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: bonne pêche pour 2012   bonne pêche pour 2012 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:40

Pour moi la pêche au feeder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne pêche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: bonne pêche pour 2012   bonne pêche pour 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne pêche pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: