L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell EmptyMer 04 Jan 2012, 19:04

Bonjour,
Mon père a retrouver une vieille canne a bambou en super bonne état avec marqué dessus Pezon et Michell a la plume et il y a des numéro inscrit que je vous écris :
Pezon et miche, made in France, 2414817 et au dessus il y a marquer 900 et en dessous 1025 Au dessus encore il y a marquer des choses mais je n'arrive pas a lire.
En tout cas elle est vraiment en bonne état, après la housse est blanche en coton avec brodé au dessus Pezon et Michel mais ce qui est dommage c'est qu'elle est troué mais possibilité de la mettre dedans quand même sans aucun soucis.
Vous pensez que sa peut coûtez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell EmptyMer 04 Jan 2012, 21:33

tu peu poster une photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell EmptyMer 04 Jan 2012, 22:21

Justement je voulais en mettre une mais je sais pas comment la cadré.
et au faite c'est une luxor luxe.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell EmptyMer 04 Jan 2012, 22:49

mais c'est une canne a mouche ca nan?
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell EmptyMer 04 Jan 2012, 22:50

correction

http://www.naturabuy.fr/Canne-collection-PEZON-MICHEL-LUXOR-LUXE-900-etat-neuf-anee-50-item-66900.html

c'est pas se style la?
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell EmptyJeu 05 Jan 2012, 16:37

Oui c'est la même que sa tenez quelque photo :
Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Imgp0001
Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Imgp00tmt
Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Imgp0003
Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Imgp0004
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell EmptyJeu 05 Jan 2012, 16:39

alors je ne pourrais pas te dire le prix mais je crois que c'est un peu rechercher par les collectionneur
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:17

je dirai entre 250 et 300 euros !

C'est lourd pour pêcher à la mouche, le bambou, même refendu ! Wink
Mais l'action de la canne est tout simplement une merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:25

Un collectionneur ma dit que c'était pas les ligatures d'origines, je suis dégouté.
Donc après le prix je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell   Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation d'une canne a bambou Pezon et Michell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambou
» Canne à pêche en bambou refendu
» Canne Pezon et Michel Invitation sensitive SG
» Canne à leurres Pezon et Michel Redoutable Bass
» Pezon et Michel, LUXOR 300?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: