L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 brochet au ver canadien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hbradicaldesign
Goujon
Goujon
hbradicaldesign


Réputation : 0

brochet au ver canadien Empty
MessageSujet: brochet au ver canadien   brochet au ver canadien EmptyMer 28 Déc 2011, 16:43

salut

alors voilà, hier comme il ne faisait pas trop froid je decide d'aller faire un tour au canal.

j'prends un lancer avec deux trois rapala, mon shad blanc préféré et aussi quelques vers canadiens car cette année fut une année aux grosses perche pour moi ..

je balaye mon post fetiche de long en large et travers et rien!!

que ce soit entre deux eaux, au fond, bref que dalle.

du coip je decide mettre un bon gros vers canadien bien juteux et le dandine le long de la berge.
le resultat ne se fit pas attendre..
5 minute de peche et vlan! grosse touche, ferrage aussitot et vla ti pas un petit bec d'environ 50 cm sauf que mon bas nylon n'a pas résité longtemps aux dents acérées du bec... perdu

Ok je decide de monter un bas de ligne acier de 40cm et au bout un hameçon double n°8 avec 2 bon gros canadiens bien gras et 10 min aprés rebelotte!

sauf que celui ci est plus gros et bien plus bagarreur.. hummm que c'est bon cette poussée d'adrénaline...

bref un petit broc de 63 cm remonté

brochet au ver canadien Img29310

bref tout content, photo prise et remise à l'eau.

je decide de recommencer l'experience, des fois que....

ben 30 min plus tard, celui ci

un peu plus gros car 70 cm et surtout plus large...



brochet au ver canadien Img29410


du pur délire ... mais quel bonheur...

ensuite plus rien mais bon super journée!


le truc qui me turlupine est que quand je peche le sandre, je chope des grosses perches, quand je peche la perche, je chope du broc! que faut il faire pour choper du sandre car apart les petits cette année pas tres florrisante pour le sandre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbdesign.skyblog.com
cabs


cabs


Réputation : 0

brochet au ver canadien Empty
MessageSujet: Re: brochet au ver canadien   brochet au ver canadien EmptyMer 28 Déc 2011, 19:58

Pêche le brochet pour attraper du sandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hbradicaldesign
Goujon
Goujon
hbradicaldesign


Réputation : 0

brochet au ver canadien Empty
MessageSujet: Re: brochet au ver canadien   brochet au ver canadien EmptyMer 28 Déc 2011, 20:33

cabs a écrit:
Pêche le brochet pour attraper du sandre ^^

c'est ce que je me disais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbdesign.skyblog.com
flo21


flo21


Réputation : 0

brochet au ver canadien Empty
MessageSujet: Re: brochet au ver canadien   brochet au ver canadien EmptyMer 28 Déc 2011, 23:34

ça a été une année de misère pour tous le monde pour le sandre. t'inquiète pas trop pour ça, t'en prendra a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

brochet au ver canadien Empty
MessageSujet: Re: brochet au ver canadien   brochet au ver canadien EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:13

c'était l'heure de jouissance des vers canadiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
cabs


cabs


Réputation : 0

brochet au ver canadien Empty
MessageSujet: Re: brochet au ver canadien   brochet au ver canadien EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:11

Pour ma part c'est la première année que je me consacre au sandre et cela n'a pas été une trop mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
hbradicaldesign
Goujon
Goujon
hbradicaldesign


Réputation : 0

brochet au ver canadien Empty
MessageSujet: Re: brochet au ver canadien   brochet au ver canadien EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:59

cabs a écrit:
Pour ma part c'est la première année que je me consacre au sandre et cela n'a pas été une trop mauvaise saison.

je vois que tu es des landes et je vais (normalement ) y etre muté sur mont de marsan cet été. j'ai un ami qui est de st martin d'oney et pecheur qui me dit que cette année il y a eu quelques beau sandres de sortis.

j'espere voir ça de moi meme cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbdesign.skyblog.com
cabs


cabs


Réputation : 0

brochet au ver canadien Empty
MessageSujet: Re: brochet au ver canadien   brochet au ver canadien EmptyJeu 29 Déc 2011, 16:52

J'espere pour toi aussi, ya moyen de faire de beaux poissons dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brochet au ver canadien Empty
MessageSujet: Re: brochet au ver canadien   brochet au ver canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brochet au ver canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: