L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]

Aller en bas 
+15
claudius59
flo21
bbass33.
waza
michael1976
Capri
jfkdallas63
bilout62
pascal1962
carnacier49
laurent 59116
fox34
Bam59
morey
Le Grand blanc
19 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 06:07

Voilou ils nous restent encore un peu de temps pour trouver nos bonnes résolutions pour 2012 geek


Donc pour moi, ce serrai :

- Me trouver un peu plus de temps pour aller pêcher
- 1 ou plusieurs sorties Arpêchoises
- Une année pleins d'amour et de joie dans ma tchiote famille
- Une bonne santé parmis tous
...

A vous de jouer maintenant, ne faites pas les timides Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fox34


fox34


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 07:23

Du travail et du bonheur pour le plus grand nombre,du temps pour aller à la pêche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morey
Alevin
Alevin
morey


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 07:51

pour moi qui ne pense plus au travail, mais au loisirs, je souhaite a tout le monde plein de bonnes choses qui vous rendra heureux,
de bonnes parties de pêche avec ou sans poissons et un super temps. requin
bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 07:59

Et si la meilleure résolution serait justement de ne pas en prendre de resolutions !

J'espere pour vous plus de sorties de peche et de belles prises pour 2012!




Pareil pour ma pomme c'est a dire plus de sorties de peche.
Je voulais aussi changer de caisse de peche mais Madame m'a devancer en m'offrant une station donc c'est deja fait.
Je vais m'essayer aussi au feeder,une canne seulement en plus que celle au coup ca me suffira largement.

Et pour finir ce qui serait l'ideal serait d'emmener sa ptite famille au bord de l'eau a chaque sortie de trempage de ligne mais bon Madame n'est pas tres "Peche"....surtout a 5 heure du mat! Laughing





Revenir en haut Aller en bas
fox34


fox34


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 08:17

Super dur la pêche au coup! ça me tente, mais j'ai un peu peur de me lancer dedans vu ce que me côute déjà la pêche aux leurres.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent 59116
Goujon
Goujon
laurent 59116


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: resolution 2012   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 08:51

bonjour et bonne bonne années 2012 a tous !!!!!!!!
pour les résolutions ça seras pour moi des choses simple
prendre un maximun de plaisir au bord de l eau du poisson sil il veut bien partager ce moment
mais memes s il ne veut pas qu elle plaisir de se retrouver au bord de l eau au calme !!!! sans penser a ce monde de fou !!!!
pour ainsi etres ressourcer durant une semaine et ainsi etres a 100 pour cent pour sa famille !!!!!
encore bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 09:05

pas de changement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 10:18

Bonjour et bonne année 2012 Very Happy

mes bonnes résolutions:

1-prendre plus de temps pour pêcher car 2011 fût peu facile niveau temps avec des membres du forum ou des amis

2-consacrer du temps pour pêcher le barbeau car il me tarde d'y gouter (c'était au programme mais le temps a manqué hélas)

3-faire découvrir la pêche aux proches non initiés afin de partager une passion

4-attraper énormément de poisson à chaque sortie lol! et de nouvelles espèces requin non pas lui lol!


Revenir en haut Aller en bas
bilout62
Alevin
Alevin
bilout62


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 10:22

Salut à tous
pour moi mes résolutions seront trés simple.
la santé pour toute ma famille Laughing et le reste du monde
du bonheur pour tout le monde sunny
et énormément de poissons pour tout les pécheurs de l'art de la péche. Wink

Bonne Année pour 2012.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions 2012   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 11:31

Bonjour à toutes et tous,
Comme chacun d'entre nous j'ai ma part de bonnes résolutions à prendre(et à tenir...?),alors pour ma part ce serait de parvenir en tout premier lieu de ne plus amener à chaque sortie de pêche au bord de l'eau,une quantité de matériel qui ne sert à rien,si ce n'est me filer une bonne suée durant les transports aller/retour.
Ensuite ce serait de pouvoir me forcer à d'avantage à ramasser toutes les cochonneries que tant de "soit-disant pêcheurs" laissent au bord de l'eau(canettes,paquets vides d'amorces ou de cigarettes,restes de nylons et j'en passe...)et mes résolutions seront complètes quand je serai parvenu à démontrer à tous ces pêcheurs d'un certain âge,que garder des fritures complètes de gardons,d'ablettes,ou des congélateurs de truites de bassines ou de brochets d'élevage,là je serai content de moi! Allez bonne et heureuse année 2012 à toutes et tous.

JFKDallas63
Revenir en haut Aller en bas
Capri


Capri


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Salut   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 11:38

Que l'année 2012 vous apportent énorméments de bonnes choses.
Des pêches miraculeuses
Et bonheur.

Léon 51
Revenir en haut Aller en bas
michael1976
Goujon
Goujon
michael1976


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 13:41

Bonne et heureuse année 2012 pour nos amis de :adlp:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 13:53

Bonjour,

Juste une question à Steff (oui, encore une Very Happy ), c'est bien de nos "Résolutions" qu'il s'agit, pas de nos "Vœux" ?
Je pose cette question car jusque là tout le monde a déposé ses vœux.

Bon, mes résolutions sur ADLP sont les suivantes:

- Faire un maximum d'efforts pour apprendre la pêche car je suis vraiment trop nul.
- Faire le maximum pour participer efficacement à toutes les discussions sur la pêche.
- Essayer d'avoir des idées pour créer des sujets qui intéressent aussi bien les grands que les petits.

Epicétou, c'est déjà bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 14:07

Bonjour et bonne année 2012 à tous.
Mes résolutions:
Démarrer mieux 2012 que j'ai terminé 2011. Profiter le plus longtemps possible de ma retraite toute neuve.

Changements pour 2012:
Je déménage en Charente Limousine entre Angoulême et Limoges (ne pas confondre avec Charente maritime). J'aurais à proximité et pour moi tout seul ou presque: le lac Mas Chaban, le lac de Lavaud, la Charente, la Vienne et plein de cours d'eau et d'étangs à découvrir dans le secteur.

Projet important pour la pêche:
M'acheter une barque toute équipée.

Bonne pêche 2012.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 15:04

niveau pêche je ne prends pas de résolution

pour moi le principal c'est de me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Résolutions.   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 21:13


Des parties de pêche et encore des parties de pêche.
Avec si possible des poissons de plus en plus gros.
Profite encore plus de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyMer 28 Déc 2011, 22:29

Arrêter de faire des résolutions, comme ça, je suis tranquille.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:00

moi je vous souhaite d'avoir des gens qui arrêtent de vous souhaiter la fortune et qui commence a vous filer du fric. ce sera plus rapide pour vous enrichir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
claudius59
Goujon
Goujon
claudius59


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Nouvelle année   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:40

Claudius vous souhaite pour l'année 2012 de la santé du bonheur de l'argent bien sûr et de trés belles journées de pêche.A tous à bientôt sur le site. requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:43

C'est ben bô tout ça, mais vos résolutions kékéçé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudius59
Goujon
Goujon
claudius59


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Résolutions pour 2012   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyJeu 29 Déc 2011, 16:09

Apprendre d'avantage pour la pêche de tous genres,carpe,carnassier,blancs et garder les conseils de Gérard notre vendeur de Mondial Pêche de Cambrai. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyJeu 29 Déc 2011, 16:14

Avoir la santé pour continuer à aller à la pêche, plein de bonheur pour ma famille et mes amisVos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Content_47
Revenir en haut Aller en bas
Double M
Goujon
Goujon
Double M


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:18

Pour commencer, une très bonne année à tous, d'abord et avant tout, une bonne santé.

Coté pêche, à fond le quiver et le plus tôt possible en saison.

Même si j'ai fait une très bonne saison au carnassier je vais encore essayer d'améliorer ma technique.

Essayer de faire comprendre à tous les viandards (j'en voie malheureusement beaucoup trop) qu'il est possible de pêcher différemment. Parce que, ramener son poisson pour le faire voir et le mettre à la poubelle faut pas exagérer!! Essayer d'étirer son brochet parce qu'il ne fait pas la maille, bref avec un petit numérique (téléphone par exemple) on garde des preuves et de très bons souvenirs!!!!
J'espère que je ne passe pas pour un Don Quichotte, mais on ne se refait pas.


Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptyVen 30 Déc 2011, 20:43

J'aimerais tellement comprendre les cons pour éviter d'en devenir un ! geek Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] EmptySam 31 Déc 2011, 11:20

SALUT A TOUS

Ca faisait un bout de temps que je n'etais pas venus sur le forum

A TOUS POUR 2012 JE VOUS SOUHAITE

BEAUCOUP DE BONHEUR
UNE TRES BONNE SANTE
ET DE TRES BONNES JOURNEES AU BORD DE L'EAU LE PLUS SOUVANT POSSSIBLE

QUE VOS PRISES SOIENT TOUJOURS LES PLUS GROSSES requin

ALORS BONNE ANNEE ET BONNE SANTE 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]   Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions pour 2012 [venez participer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: