L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 lamentable et plus !!!!!!

Aller en bas 
+2
Le Tonnelier
fafa
6 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! EmptyMar 27 Déc 2011, 13:24

https://www.youtube.com/watch?v=4EszgG2Ur-o

j'ai trouvé ça sur you-tube
vraiment dégueulasse de la part de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! EmptyMar 27 Déc 2011, 13:46

Ben, avec un peu d'humour, je dirai que ça fait un post idéal où est assis confortablement geek

Mais pour être plus sérieux, comment ce truc a fait pour se retrouver ici bounce ???

Parce qu'il est pas venu tout seul, non Suspect !!!
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! EmptyMar 27 Déc 2011, 15:07

surement que ca a dérivé pendant les crus Smile

et encore c'est rien je peux te montrer des coins de foret ou se sont des vrai déotoire ambulants tout le monde viens y geter ses petites affaire et ca s'entasse et ca s'entasse
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! EmptyMar 27 Déc 2011, 16:36

Ya vraiment des abrutis. Après avec des waders ou en short l'été ya moyen d'aller s'assoir et pécher bien confortalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! EmptyMar 27 Déc 2011, 20:10

Ah les cons , y ont laissé le canap mais y ont repris la télé ,

Serieusement ,comme ecrit sur un autre post , aux abords de certains etangs pres de chez moi c'est pareil , c'est surement de jeunes trous du cul qui passait par la qui ont vus un canap trainer et l'ont collé la pour admirer un peut la faune sauvage , encore heureux ils n'y ont pas mis le feu.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! EmptyVen 30 Déc 2011, 20:52

je croyais que c'était une "station" de pêche ! geek

A part ça, on retrouve un tas de merde dans l'eau !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! EmptyVen 30 Déc 2011, 20:54

Sincèrement je trouve l'image plus cocasse que choquante.

On trouve des choses bien plus crades dans l'eau qu'un canap' même si il n'a pas du tout ça place au milieu d'une rivière !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! EmptyVen 30 Déc 2011, 22:21

Eh oui Fabrice, je comprends et je partage ton courroux et celui de nos camarades. La vie est bizarrement faite, d'un côté on trouve un fauteuil planté au milieu d'un cours d'eau, d'un autre on trouve un bateau échoué sur une plage bretonne avec ses galettes de pétrole qui souillent la mer, le sable, la faune et la flore.
Heureusement on est rassuré de constater que dans tous les cas il y a autant d'indignés qui manifestent leur mécontentement. C'est à croire que personne n'est responsable de tout ça, comme c'est l'époque, on va dire que ça vient par l'opération du saint esprit.
Salut Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! EmptyVen 30 Déc 2011, 22:58

Ouais! à la limite du vidéo gag..des montages fait de toutes pièces.. lol!

Je l'aurai bien récupéré car il n'est pas trop pourrit..ce qui me dérange effectivement c'est la télé rage où est elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lamentable et plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lamentable et plus !!!!!!   lamentable et plus !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lamentable et plus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lamentable!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: