L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!

Aller en bas 
+4
Le Tonnelier
carnacier49
flo21
waza
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptySam 24 Déc 2011, 14:46

Je vous colle juste le lien .

Sympa le cadeau de Noel rage

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/12/23/peche-140-000-a-l-eau

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptySam 24 Déc 2011, 15:43

ah ouais, c'est pas mal ça ^^

ils se sont foutu le blé dans la poche moi je dis Surprised

bon, j'avoue c'est pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptySam 24 Déc 2011, 19:24

ca sens la grosse magouille et si on mettait le nez dans toute les fédé je pense que ca nous ferait bien peu tout se qui se magouille
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyDim 25 Déc 2011, 08:43

La fede à très bien réagis ! Il serait temps que toutes les fede fassent un peu le ménage dans l utilisation des subventions également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
cabs


cabs


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyDim 25 Déc 2011, 23:33

Cette honte faut pas s'étonner que qu'il y a de moins en moins de permis acheté chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyLun 26 Déc 2011, 10:20

cabs a écrit:
Cette honte faut pas s'étonner que qu'il y a de moins en moins de permis acheté chaque année...

ouais trop ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyLun 26 Déc 2011, 12:38

on a eu se problème avec un président qui confondait la caisse de l’association et celle de sa boite,il a donc tout remboursé et démissionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
fafa


fafa


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyMar 27 Déc 2011, 13:34

j'en avais entendu parlé vaguement par un personne du G.N CARPE mais je n'avais pas eu l'article pour le lire
le plus triste c'est pour l'argent des pêcheurs aussi pour l'aappma
mais le plus grave dans cette histoire c'est pour les baux des parcelles de rivière car la porte est ouverte pour n'importe quel privé avec de l'argent qui peut loué ces parcours (je m'avance peut être mais cela peut être possible )
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyMar 27 Déc 2011, 13:50

Tu parles d'un cadeau de Noël rage

Mais comment ça a pu se passer ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyMar 27 Déc 2011, 18:52

flo21 a écrit:
cabs a écrit:
Cette honte faut pas s'étonner que qu'il y a de moins en moins de permis acheté chaque année...

ouais trop ! Surprised

vois pas trop le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyMar 27 Déc 2011, 19:56

Le rapport il est tres simple Manu ,

Chez moi , pas a causes de malversations mais de mesententes , combien de pecheurs ont quitter l'appma pour aller soit dans dans une autre appma soit en domaine prive.

55000 adherents et en cinq ans divisé par deux ????

Heureusement la, le president de la fede a prix le relais au moin ca va limiter la casse.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyMar 27 Déc 2011, 20:21

et en plus l'aappma de Nancy a un potentiel terrible Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyMar 27 Déc 2011, 20:30

Maboul 57 a écrit:
Le rapport il est tres simple Manu ,

Chez moi , pas a causes de malversations mais de mesententes , combien de pecheurs ont quitter l'appma pour aller soit dans dans une autre appma soit en domaine prive.

55000 adherents et en cinq ans divisé par deux ????

Heureusement la, le president de la fede a prix le relais au moin ca va limiter la casse.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

La baisse des effectifs est une réalité, sauf dans quelques départements au fort potentiel du tourisme pêche. par contre les raisons de cette baisse n'a strictement rien avoir avec des malversations ou autres magouilles au sein des AAPPMA.

Car si je suis ton raisonnement, les pêcheurs quittent une AAPPMA pour aller dans une autre donc il s'agit seulement d'un changement de localisation. Or on le sait que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyMar 27 Déc 2011, 21:07

Si Manu , chez moi ça c'est passé il y a quelques annees , la preuve moi aussi je me suis barré de cette appma , ça a etais un exode pale , bon les choses se sont calmer , mais maintenant c'est vrai ,c'est une baisse normal qui est le reflet de se qui se passe partout ailleurs.

D'ailleurs chez moi ,y a pas de soucis pour changer d'appma ,ca change juste de quelques minutes le trajets pour aller a la peche .

J'espere juste pour cette appma de Meurthe et moselle que ça va bien se passer.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyMar 27 Déc 2011, 21:12

je souhaite aussi que cette aappma va se redresser car toute société avec des bénévoles ne doit pas finir aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyVen 30 Déc 2011, 20:35

La Fédé a déjà du mal à expliquer ce qu'elle fait de l'argent reçu (sauf pour les sempiternelles aménagements en 1 ere categorie) Rolling Eyes

Cette histoire me fait penser à ce qui s'est passé avec l'AAPPMA La carpe Heninoise (bon à Hénin Beaumont c'est une manie de détourner de l'argent { même que j'ai dû attendre 2 mois pour que Jeff me rende 20 € lol!} ) à une époque (à présent, le ménage a été fait et l'aappma est clean)
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyVen 30 Déc 2011, 21:04

@Maboul57 : ce que je voulais dire c'est que il y a une diminution des effectifs de manière générale dans les APPMA n'est pas du à un changement d'AAPPMA mais plutôt à des pêcheurs qui ne prennent plus de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptyVen 30 Déc 2011, 21:44

Si Manu j'avais compris , c'est ce que j'ai réecrit plus haut , mais avant que l'on ne connaisse cette baisse qui est constante depuis quelques années , une appma a laquelle je faisais partis ,a telement pris ces adherents pour des C..., que beaucoup sont partis ailleurs ,

C'est ce que je disais , 50 % d'adherents en moins en 5 ans , ça c'etais il y a 15 ans maintenant , et maintenant c'est la baisse reguliere ,pas catastrophique mais reguliere qui suit la tendance national .

Pour ça , ce que j'ai vecus par le passé avec une appma tenu par des gens imcompetent ,et voir les magouilles qui se passe ailleurs ,ça m'enerves, et comme t'a dit ,c'est vrai le president de fede a tres bien reagit, mais combien de pecheurs de cette appma ne vont pas admettre ce qui est arrivé et vont aller prendre une carte ailleurs ????

Quand le bateau coule les rats quittent le navire , c'est partout pareil , il y aura surement des degats bounce

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! EmptySam 31 Déc 2011, 11:01

emmanuel a écrit:
flo21 a écrit:
cabs a écrit:
Cette honte faut pas s'étonner que qu'il y a de moins en moins de permis acheté chaque année...

ouais trop ! Surprised

vois pas trop le rapport...

On paye nos permis assez cher je trouve et quand on voit comment l'argent est utilisé sa fou les boules et sa peut en décourager certain (du moins vers chez moi sa se passe comme sa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!   Cadeau de Noel d'une fede de peche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de noël
» Mon cadeau de Noel
» Votre cadeau de Noël?
» cadeau du pere noel
» mon cadeau de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: