L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baptiste.t
Goujon
Goujon
Baptiste.t


Réputation : 0

PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE   PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:16

🇧🇯

Je ne sais pas si je vais aller a la pehe lundi . cela fait longtemps que je ne n'ais pas pécher
vous ete des connaiseur :le froid va t-il influer a ma peche et quel leure vaige devoir utiliser pour les perches ou autre poisson .
je dispose de plusieur cuillere ( aglia . clasique .....)
un rapala j-5 tr
un rapala flottant 5mn
un rapala Jointed shad rap 07 SD
un pn caperlan Barn 40
un pn caperlan LUD 45 orange/noir

pensez vous que je dvrai pécher au toc ou au leures

Laughing je vous remercie BAPTISTE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE   PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:13

J'ai mis ton sujet dans la bonne catégorie Surprised

Juste une question: tu veu pêcher où? Rivière, canal, étang ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.t
Goujon
Goujon
Baptiste.t


Réputation : 0

PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE   PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:49

excuse moi


je compte pécher dans la juine a etrechy (ces une riviere )
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE   PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:57

1 ère ou seconde catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE   PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:00

Le Tonnelier a écrit:
1 ère ou seconde catégorie ?

Question piège monsieur le Tonnelier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.t
Goujon
Goujon
Baptiste.t


Réputation : 0

PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE   PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:03

c'est 2 en categorie il y a des perche ,gardons ,brochets ....
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE   PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE EmptyVen 23 Déc 2011, 12:49

Ben du moment qu'il fait plus de 7-8 degrés, c'est une pêche lente, avec des petits coups un peu plus vifs pour exiter un peu...chercher dans les "trous d'eau" ou les poissons se réfugient s'il y a du courant ( comme c'est surement le cas actuellement ) et s'il fait plus froid. Ensuite, les cuillères Lusox sont parfaites pour la saison, avec une animation linéaire lente, avec des retombées, grace au plomb, elle va toujours travailler. Pareil avec des leurres souples, les plus efficaces et passa-partout sont les sandras, toutes tilles, plombées en t^tes avec un plomb articulé, si possible.
Avec les Pn, tu fais pareil, en utilisant au max leurs capacités "coulant" ou "flottant".
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.t
Goujon
Goujon
Baptiste.t


Réputation : 0

PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE   PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE EmptyVen 23 Déc 2011, 12:56

merci beaucoup
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE   PÊCHE OU PAS  PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi de peche
» lundi en péche rapide
» lundi 27 Août une pêche à l'anglaise
» Pêche du Lundi 29 Juin au Mardi 30 Juin
» peche fin decembre possible ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: