L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 reportage carpe koi 35 kilo!!!

Aller en bas 
+4
bigbang
JeffaZ
cricri02
sandrillon
8 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyMer 21 Déc 2011, 22:52

Elle mesure 1,10 m et pèse 35 kg. Elle vient de l'élevage Konishi, une entreprise familiale fondée il y a plus de soixante-dix ans qui fournit les collectionneurs de carpes koï du monde entier. Son nouveau propriétaire suisse a déboursé 60 000 euros pour enrichir son étang de cette carpe ornementale aux couleurs bigarrées qui symbolise force, bonheur, bravoure, succès et longue vie. À condition qu'elle arrive au bout d'un voyage qui n'est pas sans risques...

Partie 1 :


Partie 2 :


Partie 3 :


Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:38

Merci cricri superbe vidéo Wink

bounce vache 60.000 euro pour une carpe..pourquoi! je ne suis pas riche mur

Le reportage est magnifique, il mérite d’être regardé jusqu'au bout.. duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:55

Vraiment un superbe reportage, merci beaucoup duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
waza


waza


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:27

Esox17 a écrit:
Merci cricri superbe vidéo Wink

bounce vache 60.000 euro pour une carpe..pourquoi! je ne suis pas riche mur

Le reportage est magnifique, il mérite d’être regardé jusqu'au bout.. duff

j'ai fait un stage en poisson d'ornement d'eau froide a l'époque le lendemain il recevait des Chinois qui venait acheter de la koï : certain poisson vallaient jusqu'a 100 000€ et j'ai souvenir que la carpe la plus chère a été vendu plus de 1 million500 dollars
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:42

et oui certains humains sont totalement déconnecté de la réalité.
j'ai regardé le reportage, il est très bien tourné, les poissons sont magnifiques, mais bon... entre 60 000€ et 250 000€ pour un poisson Sleep .
à tous les carpistes, sortez vos bouillettes en or massif.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:07

je me suis trompé c'est pas en Chine mais au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:07

sandrillon a écrit:

à tous les carpistes, sortez vos bouillettes en or massif.

cool sandrillon tu me donne une idée..je n'aurai jamais la possibilité de pêcher avec des bouillettes en or pale ..Alors, je vais essayer de pêcher avec des Ferrero Rocher.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:24

j'en profite pour mettre un petit article sur la pisciculture ou j'ai été faire un stage

comme quoi il n'y a pas que le Japon qui est populaire pour ses carpes Koï ^^

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/26/823830-bram-des-carpes-koi-d-un-rang-royal.html
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:48

Esox17 a écrit:
sandrillon a écrit:

à tous les carpistes, sortez vos bouillettes en or massif.

cool sandrillon tu me donne une idée..je n'aurai jamais la possibilité de pêcher avec des bouillettes en or pale ..Alors, je vais essayer de pêcher avec des Ferrero Rocher.. lol!

c'est moins chèr que l'or, mais c'est quand meme un budget! surtout si on prend en comptes les probabilités d'attaques avant la fonte du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:46

si tu pêche en eau froide t'as moins de chance qu'elles fondent vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:36

si les oisillons en mange, pourquoi pas les carpes
reportage carpe koi 35 kilo!!! Kinder1
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyVen 23 Déc 2011, 01:12

Esox17 a écrit:
sandrillon a écrit:

à tous les carpistes, sortez vos bouillettes en or massif.

cool sandrillon tu me donne une idée..je n'aurai jamais la possibilité de pêcher avec des bouillettes en or pale ..Alors, je vais essayer de pêcher avec des Ferrero Rocher.. lol!


Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyVen 23 Déc 2011, 10:27

ce qui est impressionant c'est le mode de transport aussi!!
Je m'attendais a un bassin avec des tuyaux partout....Et non juste un carton !
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyVen 23 Déc 2011, 12:01

il faut savoir que pour le transportdes poissson style carpe ( et pour certaines autres espèces ) dans les sac de transports il est conseillé de faire 1/3 d'eau et 2/3 d'O2 pure. avec ca tu peux faire un transport entre 24 et 48H sans problème ( après tout dépends de la taille et du nombre de poisson) bien sure pour pas trop diminuer ce temps il faut éviter de donner a manger aux poisson de 48h a 1 semaine avant le transport ( pour éviter les matières fécales car se sont de plus gros danger lors des déplacement de poiss) et éviter tout stress : un poisson stressé consomme jusqu'a 2x plus d'O2 qu'un même poisson non stressé
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptySam 24 Déc 2011, 09:44

waza a écrit:
Esox17 a écrit:
Merci cricri superbe vidéo Wink

bounce vache 60.000 euro pour une carpe..pourquoi! je ne suis pas riche mur

Le reportage est magnifique, il mérite d’être regardé jusqu'au bout.. duff

j'ai fait un stage en poisson d'ornement d'eau froide a l'époque le lendemain il recevait des Chinois qui venait acheter de la koï : certain poisson vallaient jusqu'a 100 000€ et j'ai souvenir que la carpe la plus chère a été vendu plus de 1 million500 dollars
lol!

Apparemment le record serai de 347 000 euros.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ko%C3%AF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
waza


waza


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptySam 24 Déc 2011, 10:49

WIKI pour une fois n'est pas a jours lol!

en plus c'était passé au info il y a quelques année de ca ( 2009?)

le poisson avait les couleurs assimetrique ( quand on la regardait en auteurs les couleur était parfaitement pareille de chaque coté ) ce qui est très très rare
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyMar 10 Jan 2012, 05:54

Je me suis permis de modifier le message de départ et de réactualiser la vidéo qui n'existait plus sur le lien précédent.

3 vidéos très sympa à visionner sans modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyMar 10 Jan 2012, 07:17

merci pour ce partage,cela m'a rappeler mon ancien bassin avec toutes mes kois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! EmptyMar 10 Jan 2012, 22:57

c'est vraimen un beau reportage je n'aurais jamais pensé que les carpe étais envoyé comme sa c'est assez impressionnant merci du partage en tous demain. demain je vais a la banque chercher 250 000€ et je débarque au japon mur lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty
MessageSujet: Re: reportage carpe koi 35 kilo!!!   reportage carpe koi 35 kilo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage carpe koi 35 kilo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Pour le plaisir des yeux :: Nature-
Sauter vers: