L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la peche de la carpe une affaire d'equipe ?

Aller en bas 
+10
pierre2
jacques
bigbang
tierix
greg77
carpo37
waza
teamcarpepassion
luki
lzoblo
14 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 12:31

pour beaucoup là pèche de la carpe se fait en compagnie d'un amis ou une amie !
comment voyez vous la pèche de la carpe une affaire d’équipe ou une approche personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 12:44

pour moi c'est une approche en équipe avec mon grand père et nous comparont les appats utiliser,les montages etc....
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 13:01

Pour moi aussi, je prefere largement etre avec des copains ou mon frere pour la carpe. Et sa permet aussi de s'ameliorer en comparant les montages, appats, astuces...

La seul exeption est pour le stalking ou les peches d'extremes bordures, ou je prefere etre seul pour maximiser la discretion.
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 17:26

pour moi c une approche personnel
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 17:36

quand je vois mes amis carpistes j'ai surtout l’impression que c'est une affaire de bibine lol!

oui oui je connais la sortis :p
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 18:15

lorsque je suis en binome, on pêche en equipe et les decision se prennent ensemble.
il n'est pas rare que l'un de nous deux, execute un barrage pour bloquer le poisson.
Mais bon, on s'en fout un peu puisque l'on partage les departs. duff
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 18:19

Pour moi effectivement, une affaire d'équipe, une bonne occasion pour confronter des idées nouvelles soit sur les montages soit sur les appâts Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg77
Goujon
Goujon
greg77


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 19:06

une affaire d équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 20:18

j'aime bien pécher seul ou en binôme, par contre les départs c'est chacun ces cannes...

a nos débuts quand mon binôme en prenais a chaque fois et moi toujours capot, j'me suis dit la y'a un probleme... et j'me suis inscrit sur l'art de la peche duff , j'ai appris a pécher. et j'apprends encore d'ailleurs !

tout ca pour dire qu'il ne faut pas compter sur l'autre pour prendre du poisson.. chacun ces cannes, chacun ses montages, ses appats, sa stratégie (sauf exception) on partage juste le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 20:44

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  49811 merci ! pour vos participations la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  49811

moi aussi je prefere la peche en equipe pour de multiple raison

en voici ,
le pré repérage fait parfois seul ,le vrais repérage je le fait avec un ami pour avoir plus d'avis possible sur le même secteur
ensuite les amorçages ,ont partage ,les déplacements et aussi les amorces ce qui fait gagner du temps et de l'argent
ensuite il est agréable de partager l'ambiance d'un départ et c'est tellement plus facile de faire une photo réussie

bien entendue il faut avoir le bon coéquipier sur qui vous pouvez compter c'est le plus important et vis et versa
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 21:27

Pour ma part , c est souvent son approche personnel en se conseillant mutuellement avec mes 2 amis de péche .

Avec partage des départs , des repas , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 21:31

Quasiment la totalité de mes sorties je les fait seul donc... Mais il m'arrive parfois d'être accompagné la par contre c'est en équipe pour maximiser les chances duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pierre2


pierre2


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyMer 21 Déc 2011, 22:23

Pour moi c'est très personnel à l'exception de quelques sorties avec de bons amis ... Mais de très bons ...
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:13

pour moi en equipe ,partagé les idées ,les amorçages ,les photos et surtout les bons moments et l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:29

je préfère être seul.
beaucoup plus facile pour trouver un poste. pas emmerder.
la liberté!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
pierre2


pierre2


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyVen 23 Déc 2011, 00:06

Rou02 a écrit:
je préfère être seul.
beaucoup plus facile pour trouver un poste. pas emmerder.
la liberté!!!!!!!!!! Laughing

Bien d'accord avec toi mon M'alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyVen 23 Déc 2011, 07:36

Rou02 a écrit:
je préfère être seul.
beaucoup plus facile pour trouver un poste. pas emmerder.
la liberté!!!!!!!!!! Laughing

mieux vaux être seul que mal accompagné c'est ta devise ALAIN lol! quoi qu'il en soit des marques ont compris que la pèche de la carpe se faisait avant tout en équipe car a leurs gammes ils nous proposent des bead chair 2 places Rolling Eyes a conseiller pour les sessions d'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyVen 23 Déc 2011, 18:03

Plus pour les sorties avec madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyVen 23 Déc 2011, 19:04

ça c'est pour ceux qui ont une maitresse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyVen 23 Déc 2011, 21:02

Rou02 a écrit:
ça c'est pour ceux qui ont une maitresse Laughing Laughing

ou un copain ! un vrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyVen 23 Déc 2011, 21:05

et en bateau qu'en le moteur lâche là aussi c'est bon d'avoir un copain a bord Rolling Eyes c'est lui qui rame lol!
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  EmptyLun 26 Déc 2011, 19:11

moi c' est avec un copain sur (mon partenaire de pêche) presque toute les sessions que nous faisons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty
MessageSujet: Re: la peche de la carpe une affaire d'equipe ?    la peche de la carpe une affaire d'equipe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peche de la carpe une affaire d'equipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan pêche carpe février 2011
» la peche de la carpe en bordure complement
» carpe
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» Lac d'Aiguebelette (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: