L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les salons pour la peche de la carpe et autres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

les salons pour la peche de la carpe et autres ! Empty
MessageSujet: les salons pour la peche de la carpe et autres !   les salons pour la peche de la carpe et autres ! EmptyMar 20 Déc 2011, 20:04

il y a de nos jours pas mal de salon pour nous pécheurs ,toutes techniques confondu !

aimez vous ? vous y rendre pour réaliser des affaires ou juste pour vous tenir informer des nouveautés et pour certain rencontrer des personnes qui ont certain pouvoir médiatique
pour nous carpistes le plus connu reste Montluçon en fevrier mais il y en bien d'autres faites nous les connaitres
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les salons pour la peche de la carpe et autres ! Empty
MessageSujet: Re: les salons pour la peche de la carpe et autres !   les salons pour la peche de la carpe et autres ! EmptyMar 20 Déc 2011, 21:37

mg59 a écrit:
il y a de nos jours pas mal de salon pour nous pécheurs ,toutes techniques confondu !

aimez vous ? vous y rendre pour réaliser des affaires ou juste pour vous tenir informer des nouveautés et pour certain rencontrer des personnes qui ont certain pouvoir médiatique
pour nous carpistes le plus connu reste Montluçon en fevrier mais il y en bien d'autres faites nous les connaitres
Wink

Bonsoir Gérard, il est vrai que pour l'instant je ne me suis rencardé sur les éventuels salons pouvant concerné ma région voire proche de celle-ci. Ceci étant, il est sûr que bien évidemment lorsque j'en aurai l'information..
1) Partage.
2) Je me déplacerai, non pas pour voir des personnes médiatiques trop de gens en abusent au regard de certaines photos que l'on peut voir dans certain forum Evil or Very Mad ..Mais! oui, pour voir les différentes nouveautés et me faire sur place une opinion et..à la rigueur éventuellement pourquoi pas faire une affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

les salons pour la peche de la carpe et autres ! Empty
MessageSujet: Re: les salons pour la peche de la carpe et autres !   les salons pour la peche de la carpe et autres ! EmptyMer 21 Déc 2011, 02:38

Le seul que j ai fait , c est Montlucon , celui de 2008 et 2010 mais pas possible pour celui de 2012 .

Cela reste un endroit super pour des faire des affaires tout pouvant avoir les produits en main , voir les nouveautés et aussi profiter des vidéo conférences riches d enseignements .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

les salons pour la peche de la carpe et autres ! Empty
MessageSujet: Re: les salons pour la peche de la carpe et autres !   les salons pour la peche de la carpe et autres ! EmptyMer 21 Déc 2011, 08:56

Je ne suis allé dans aucun forum, j'aime pas trop la foule, mais je pense que je ferai une exception en 2012 pour le forum de Montluçon, je pense qu'il faut au moins le faire une fois, sa doit être vraiment énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





les salons pour la peche de la carpe et autres ! Empty
MessageSujet: Re: les salons pour la peche de la carpe et autres !   les salons pour la peche de la carpe et autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les salons pour la peche de la carpe et autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUISSON DES GRAINES
» Les salons sur la pêche.
» Montages de peche en Hiver pour la CARPE
» Renseignements canne pour la pêche de la carpe
» Des Bon Conseil Pour pêché a la Carpe en rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: