L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 canne shinjin (sakura) pour carnassier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyLun 19 Déc 2011, 21:51

voila donc noel approchant et mon pere m'ayant proposé de m'acheter une nouvelle canne (pas étonant vu que j'arrete pas de dire du mal de ma canne actuel Very Happy ) j'ai regarder du coter des shinjin que j'avais repérée depuis un certain temps Surprised donc voila les modèle qui me paraissent les plus adapté a l'utilisation que je veux en faire ( petit poisson nageur et quelque leurre souples )
702 ul / 2.13m / 0.4-7g / fast

et

702 l / 2.13 / 2-7g / fast

donc voila en espérant que vous puisiez m'en dire plus sur ces deux modèles Smile

merci d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyLun 19 Déc 2011, 21:56

Pas de probleme , tu peut y aller . duff

Fais juste attention a prendre la bonne puissance en fonction de tes leurres.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyLun 19 Déc 2011, 22:03

quel rapidité de réponse Shocked ca fait plaisir Smile mais justement si je veux aussi taper de l'aspe ne serait ce pas mieux la light ? pasque le aspes ca peut vite grimper en taille et en poid cool
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyLun 19 Déc 2011, 22:13

a oui j'ai oublié de demander mais pour ce qui est de la taille penser vous qu'elle convienne a l'utilisation de petit leure de surface comme le bevy pencil ou le sammy 65 ?
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyLun 19 Déc 2011, 23:02

aucune hésitation a faire très bonne canne je l'ai, je crois que le sammy est trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyMar 20 Déc 2011, 10:23

c'est pas mal, si tu dois choisir, prend la L mais si tu veux pêcher l'aspe, table plutot sur de la ML ou plus. mais ensuite il faudra faire un choix. les petits leurres ou la pêche de l'aspe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyMar 20 Déc 2011, 15:10

La 5-20 grammes ,tres ployvalente , bon apres si tu veut pecher en light ou ultra light ? ,mais comme a dit Flo pour l'asp , prend du plus costaud.

ML -- 5 - 20 grs ,et avec ça ta pas de soucis a te faire , tu tiens tres facilement un broc de 80 , je l'ais fait et c'est vrai du tonnerre la canne

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyMer 21 Déc 2011, 21:24

julian09001 a écrit:
a oui j'ai oublié de demander mais pour ce qui est de la taille penser vous qu'elle convienne a l'utilisation de petit leure de surface comme le bevy pencil ou le sammy 65 ?

pas de soucis tu peux le sammy65 fait 5,8g

apres je pratique pas la peche a l aspe,donc je peux pas trop te conseiller de puissance
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyVen 23 Déc 2011, 11:26

après visionnage de vidéo de peche a l'aspe , je pense bien suivre vos conseil et plutot choisir une canne medium 5-20g de chez sakura mais par contre j'ai de gros doute car 1.90m ces vachement petit pour pecher du bord, non ? et ces une regular fast donc pour animer des stickbait ces pas un peut trop mou ?
désolé de vous emmerder avec toute mais question mais j'ai peur de faire un achat que je regreterai par après Neutral
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptySam 24 Déc 2011, 18:02

auriez vous une idée de la canne qu'utilise le pecheur sur cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=0LiUBF2DlFk

je lui ai demandé dans les commentaire de la vidéo mais je suis du genre impatient donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptySam 24 Déc 2011, 20:15

non le regular fast passe sans soucis du stickbait

et la canne ,je pense que c est une reins ajiringer et qu il ^peche au mini stickbait
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptySam 24 Déc 2011, 21:30

merci beaucoup habla Smile dommage qu'elle soient si cher car le look de ces cannes me plait vraiment rage par contre il peche vraiment léger tongue pecher un aspe en plein courant avec du matériel si léger ca doit etre un vrai défi Smile par contre la sakura médium en 5-20g est elle une bonne lanceuse parce que 1.90m ces vachement petit pour pecher du bord Shocked vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptySam 24 Déc 2011, 23:06

oui c est tres bien
la reins,que j aime pas du tout,a quand meme une bonne reserve de puissance!
et a l'UL on touche un gros panel de poisson !c'est une technique a
evaluer a l efficacitée de la mouche!enfin selon mon avis
le gars faisait quand meme tres longuement et a l inverse du bien etre du fish,
durer le plaisir ! mais bon chacun est libre de ses actes et surtout quand il respecte les regles !
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyDim 25 Déc 2011, 16:44

ces vrai que le combat est vachement long mais quel plaisir ca doit etre de combattre un poisson si combatif sur un matériel si léger Very Happy et pour la canne quelqu'un d'autre saurait donné son avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  EmptyLun 16 Jan 2012, 21:13

La sakura stingray et meme la shinjin en ML vont tres bien avec des leurres vers 17gr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty
MessageSujet: Re: canne shinjin (sakura) pour carnassier    canne shinjin (sakura) pour carnassier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne shinjin (sakura) pour carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: