L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :

Aller en bas 
+4
Le Grand blanc
waza
gadjo89
carnacier49
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyVen 09 Déc 2011, 06:21

Grâce à Google, il est possible de connaître la géolocalisation des artpêchois et invités surfant sur notre forum, voici les résultats d'une semaine prise au hasard :

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Page1
l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Page2
l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Page3


et voici le rapport entre les différentes plate forme cela pour la même semaine :

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Page4

C'est assez impressionnant de voir les pays qui viennent nous rendre visite sur l'art de la pêche, nos écrits sont lus dans le monde entier Wink

Je n'ai pas + de renseignements à vous fournir, car il est vrai que les statistiques sont incomplètes, nous ne connaissons pas le nombre de visiteurs unique mais simplement le nombre d'affichages, mais bon on s'en contente volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyVen 09 Déc 2011, 08:08

très encourageant tout cela l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : 49811

et je suis sur qu'en réfléchissant encore mieux sur les titres de nos sujets cela aurait pour effet encore plus de visites a mon AVIS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyVen 09 Déc 2011, 11:23

oui cela serai intéressent que nos voisin nous parlent de leur façon de pêcher duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyVen 09 Déc 2011, 12:00

chapeau a vous,les chiffres sont incroyables sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyVen 09 Déc 2011, 17:25

La répartition des visiteurs par région de France, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptySam 10 Déc 2011, 06:14

Zander a écrit:
La répartition des visiteurs par région de France, c'est possible ?

Je n'ai pas cette option, mais il est vrai que cela aurait pu être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
waza


waza


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyDim 11 Déc 2011, 22:27

une question :ces stats prennent elles en compte que certain peuvent utiliser de proxy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyDim 11 Déc 2011, 23:27

waza a écrit:
une question :ces stats prennent elles en compte que certain peuvent utiliser de proxy?
Je parie que non. Prendre en compte le fait que certains utilisent un proxy me paraît techniquement compliqué. Celui qui se connecte par l'intermédiaire d'un proxy est probablement localisé dans le pays du proxy et non dans le pays où il se connecte en réalité.
Attendons la réponse du chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 02:34

Je vais me renseigner aussi, j'ai un magasin Proxy market près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 06:16

Zander a écrit:
waza a écrit:
une question :ces stats prennent elles en compte que certain peuvent utiliser de proxy?
Je parie que non. Prendre en compte le fait que certains utilisent un proxy me paraît techniquement compliqué. Celui qui se connecte par l'intermédiaire d'un proxy est probablement localisé dans le pays du proxy et non dans le pays où il se connecte en réalité.
Attendons la réponse du chef !

Peu de monde utilise un proxy pour se connecter au forum, bien qu'il y en a Wink
Je rejoins tout de même le raisonnement de Zander
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 06:37

Oui c est le pays du proxy qui apparaîtra. C est le principe même des proxy anonymes ! Et comme le dis le grand blanc peu de monde en utilise ici mais il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 12:15

restant qu'un simple utilisateur ,d'internet ,et peut apte a jouer aux informaticiens ,qu'est ce donc se truc (proxi) un truc du genre je me cache sournoisement ,de peur de se faire reconnaitre ,et encore une fois pris a parti pour des faits ou des écrits pas reluisant ,ou juste un truc du genre je me cache et n'y vue ,n'y connu ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 12:52

Les deux mon général ! Avec une préférence pour la première solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 14:58

emmanuel a écrit:
Les deux mon général ! Avec une préférence pour la première solution !
Exact, pour un amateur, la première hypothèse qui consiste à cacher sa localisation afin de pratiquer des choses inavouables est de loin la plus probable.
Certains professionnels utilisent un proxy parfois doublé d'un cryptage d'informations pour des raisons de confidentialité ou de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 16:32

mg59 a écrit:
[...]qu'est ce donc se truc (proxi) un truc du genre je me cache sournoisement ,de peur de se faire reconnaitre[...]ou juste un truc du genre je me cache et n'y vue ,n'y connu ?
Là ça me fait sourire, on dirait que tu parles des votants anonymes dans les concours photos et mots du mois.
Pour revenir à l'utilisation de proxies, je n'en suis pas. Je pense que les personnes qui utilisent ce subterfuge doivent évoluer ailleurs que dans un forum de pêche et à des fins condamnables pénalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 16:59

Non, il y en partout et même ici rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 17:01

Le Tonnelier a écrit:
Non, il y en partout et même ici rage
Des noms, des noms, des noms !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 18:15

Faut les envoyer faire un stage chez les télétubbies, pour un certain temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 19:03

Cyclo92 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Non, il y en partout et même ici rage
Des noms, des noms, des noms !!! lol!

Je préfère maintenir une certaine forme d'anonymat pour eux mais ils savent très bien comment on peut les repérer, à force, on est habitué avec ces lascars Rolling Eyes sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 19:14

Des noms ? Zander peut-être.
Je n'en suis pas sûr, mais il a pu m'arriver de passer par un proxy pour une raison confidentielle, et oublier de repasser en mode normal pour me connecter ici. Mais vu qu'en ce moment je suis un peu en "roue libre", ça a dû arriver une fois ou deux tout au plus.
Je viens de vérifier, en ce moment je n'ai pas le cadenas du mode "secure".
Alors, R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 19:17

Le Tonnelier a écrit:
[...] Je préfère maintenir une certaine forme d'anonymat pour eux mais ils savent très bien comment on peut les repérer, à force, on est habitué avec ces lascars Rolling Eyes sifflote sifflote sifflote
Ici aussi vous avez Lascar Academy. lol!
Si ça se trouve, Cyclo92 (alias מְדִינַת יִשְׂרָאֵל) est un espion du Mossad venu nous voler nos techniques pour pêcher dans le lac de Tibériade ou la mer morte.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 20:02

Cyclo92 a écrit:
mg59 a écrit:
[...]qu'est ce donc se truc (proxi) un truc du genre je me cache sournoisement ,de peur de se faire reconnaitre[...]ou juste un truc du genre je me cache et n'y vue ,n'y connu ?
Là ça me fait sourire, on dirait que tu parles des votants anonymes dans les concours photos et mots du mois.
Pour revenir à l'utilisation de proxies, je n'en suis pas. Je pense que les personnes qui utilisent ce subterfuge doivent évoluer ailleurs que dans un forum de pêche et à des fins condamnables pénalement.

pourquoi la question fait sourire ,le fait de demander ce qu'est un proxi ,peut donc faire sourire Laughing au moins j'ai appris un truc aujourd’hui l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : 49811 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 22:07

mg59 a écrit:
[...]qu'est ce donc se truc (proxi) un truc du genre je me cache sournoisement ,de peur de se faire reconnaitre[...]ou juste un truc du genre je me cache et n'y vue ,n'y connu ?
mg59 a écrit:
pourquoi la question fait sourire ,le fait de demander ce qu'est un proxi ,peut donc faire sourire Laughing au moins j'ai appris un truc aujourd’hui l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : 49811 lol!
Pas du tout, ce qui me fait sourire (sans plus), c'est qu'à la fois tu poses une question et que d'autre part tu y réponds. Cela veut dire que tu sais ce qu'est un proxy, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyLun 12 Déc 2011, 23:20

pas du tout ayant pris le soin de lire les messages précédent certain faisait allusion a des personnages un peu scratch j'ai pas le mot mais sa viendras Laughing

bref ma question et qu'est ce qu'un proxi et quel intérêt Wink

maintenant comme le sujet nous fait part de pas mal de connections venu d'ailleurs l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : 49811 tant mieux et même si c'est cela vient d'un membre a proxi mité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : EmptyMar 13 Déc 2011, 06:49

mg59 a écrit:
[...]ma question et qu'est ce qu'un proxi et quel intérêt

Plutôt qu'un long discours, voici le lien d'un site qui nous explique clairement ce qu'est un proxy, son fonctionnement, son utilité, et ses inconvénients :

http://sebsauvage.net/comprendre/proxy/index.html

mg59 a écrit:
[...]même si c'est cela vient d'un membre a proxi mité
Bravo pour le jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty
MessageSujet: Re: l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :   l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la pêche se fait connaître à l'étranger :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour connaître l'état de nos cours d'eau avant la pêche
» Je voudrai connaitre les dates d'ouvertur et de fermeture de la pêche!
» j'ai fait un sandre de 4.5 kg !!!!!
» Connaître les Statistiques du forum
» la peche j'en fait mon loisir et surtout une passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: