L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coin de peche a landelies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpolino


carpolino


Réputation : 0

coin de peche a landelies Empty
MessageSujet: coin de peche a landelies   coin de peche a landelies EmptyMer 07 Déc 2011, 19:29

bonsoir,

quequ'un pourrait m'aider pour trouver un coin de peche au carnassier au environ de landelies si il y a des pecheurs belge il doivent connaitre .

en faite moi d'habitude, je peche du coté du petit porc de yacht mais depuis cette ete je n'ai plus UNE touche meme pas une perchette ou un petit broc !!!!!!!!

donc si quelqu'un pourrais m'aider ce serait cool .

et aussi comment reperer les cachettes des sandre en hiver ?
et aussi des perches si possible.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

coin de peche a landelies Empty
MessageSujet: Re: coin de peche a landelies   coin de peche a landelies EmptyMer 07 Déc 2011, 19:30

port * Laughing
Revenir en haut Aller en bas
applipeche
Alevin
Alevin
applipeche


Réputation : 0

coin de peche a landelies Empty
MessageSujet: Re: coin de peche a landelies   coin de peche a landelies EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:35

Regarde à tout hasard les données qui concernent la Belgique sur www.applipeche.com en utilisant le moteur de recherche "Réflexpêche". (100 % gratuit)

C'est justement fait pour les pêcheurs qui veulent des infos complémentaires à celles trouvées sur les forums, sur une destination.

Si tu trouves un ou plusieurs pêcheurs, tu pourras entrer en contact avec eux et tu pourras aussi leur parler de l'art de la pêche Wink



Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

coin de peche a landelies Empty
MessageSujet: Re: coin de peche a landelies   coin de peche a landelies EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:46

ok merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin de peche a landelies Empty
MessageSujet: Re: coin de peche a landelies   coin de peche a landelies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin de peche a landelies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: