L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où trouver la chatbox....

Aller en bas 
+2
jerem21
brocarp52
6 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyDim 04 Déc 2011, 18:32

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, la chatbox se trouve sur la page d'accueil du forum, sur la gauche.
On la voit fermer, avec un petit onglet "ouvrir":

Où trouver la chatbox.... Chatbohnh

Cliquez sur "ouvrir" et dès que la page sera ouverte, cliquez sur "connexion", en haut, à droite et vous avez ça:

Où trouver la chatbox.... Chatbox2

Vous pouvez commencer à discuter avec les membres en ligne, en tapant votre texte dans la barre blanche prévue à cet effet, en bas de la page. Vous pouvez même y ajouter des smileys (comme sur n'importe quel sujet du forum). N'oubliez pas de valider votre réponse en cliquant sur "envoyer" Surprised

Alors, à tout de suite sur la tchatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyDim 04 Déc 2011, 18:50

personnellement , sa ne marche pas, il y a bien l'onglet, met impossible de se connecter, en haut il est marqué: "Vous êtes déconnecter" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyDim 04 Déc 2011, 19:02

dans la barre verte, en haut du tchat, clique sur "connexion" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyDim 04 Déc 2011, 21:09

tongue Rhooo! jerem21.... pourtant c'est simple, l'explication est duff ..

Aller! à bientôt sur la Chat Box.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyDim 04 Déc 2011, 21:46

Ben oui scratch , et en plus ceux qui savent comment se connecter le font pas rage rage

Alors je suis connecter tous seul comme un con. Suspect

Alors venait quand memes y faire un petit coucou lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyLun 05 Déc 2011, 17:42

je ne suis pas un boulé ^^
mais bon , j'ai fais un petit screen, et il n'y a pas de bouton connexion dans la chat box, a vous de voir ...
Où trouver la chatbox.... Ohlkj
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyLun 05 Déc 2011, 17:46

Essayes si possible avec un autre navigateur car normalement, ça marche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyLun 05 Déc 2011, 19:06

J'ai le meme soucis que Jerem21

J'ai pas le haut de la tchatbox

Et je ne l'ai NI avec firefox NI avec IE7

Essaye de voir si tu peut descendre l'emplacement de la chatbox amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyLun 05 Déc 2011, 21:33

Bonsoir, je suis au regret de constater qu'effectivement sous FireFox, je ne peux pas me connecter à la ChatBox, par contre sous IE 8 pas de soucis.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyLun 05 Déc 2011, 21:58

Je suis sous Firefox 8.0 et j'ai pas de problème....

Je vois ça avec Le Grand Blanc pour tenter de remédier avec ces inconvénients Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyLun 05 Déc 2011, 22:18

Le Tonnelier a écrit:
Je suis sous Firefox 8.0 et j'ai pas de problème....

Je vois ça avec Le Grand Blanc pour tenter de remédier avec ces inconvénients Surprised

Oui! moi de même sous FireFox 8.0 scratch
Ah! peut être un souci sur mon PC.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyLun 05 Déc 2011, 23:43

Je crois que le soucis vient du fait qu'on utilise pas tous la même résolution

Moi je suis avec un ordi portable donc résolution de 1366 pixels par 768 pixels

Je crois que tout ceux qui utilisent des écrans en 16/9 ieme sont aussi emmerdé que moi

A mon avis les gars il faudrait descendre l'emplacement de la chat box c'est de la que vient le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyMar 06 Déc 2011, 05:41

Je viens de la descendre un peu, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires Wink

Très prochainement, je vais essayer de trouver le moyen de l'afficher sur toutes les pages, quitte à la réduire un peu, ainsi nous pourrons la laisser activer tout en continuant à naviguer sur les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyMar 06 Déc 2011, 05:46

Je viens de la descendre un peu, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires Wink

Très prochainement, je vais essayer de trouver le moyen de l'afficher sur toutes les pages, quitte à la réduire un peu, ainsi nous pourrons la laisser activer tout en continuant à naviguer sur les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyMar 06 Déc 2011, 08:23

1) il ne s'affiche pas chez moi

2) Je ne passe jamais par la page d’accueil, pourquoi:J'ai un lien direct aux nouveaux messages inscrit dans la barre personnelle sous Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyMar 06 Déc 2011, 18:26

duff Pour moi, je peux à nouveau me connecter sous Fire Fox..
Effectivement, le haut de la fenêtre de ChatBox devait se confondre avec la barre verte du forum.. sifflote Ah! je dis peut être une bêtise car cela ne se passais pas avec Internet Explorer scratch
Ma foi, les aléas de l'informatique mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... EmptyMer 07 Déc 2011, 05:32

Petchy a écrit:
1) il ne s'affiche pas chez moi

2) Je ne passe jamais par la page d’accueil, pourquoi:J'ai un lien direct aux nouveaux messages inscrit dans la barre personnelle sous Firefox

Elle ne s'affiche que si Le tonnelier ou moi même la mettant en service lors de nos connections sur le forum, pour éviter les débordements ...

Je pense pouvoir remédier à ton soucis très prochainement, en l'affichant sur toutes les pages du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Où trouver la chatbox.... Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la chatbox....   Où trouver la chatbox.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver la chatbox....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée "Chattobx" Vendredi 22/07/2011
» Chatbox, le retour
» soirèe chatbox
» ou trouver
» Où trouver de l'huile essentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: