L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la meurthe vers azerailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pas88


pas88


Réputation : 0

la meurthe vers azerailles Empty
MessageSujet: la meurthe vers azerailles   la meurthe vers azerailles EmptyMar 22 Nov 2011, 17:14

voilà l année prochaine c et décider je vais attaquer la riviere mais j aurai voulu savoir si il y a d entre vous qui on été deja pêcher la carpe dans la meurthe vers azerailles dans le 54 et je vais aussi essayer a raon l'étape où j habite car sa me fera moins loin pour aller amorcer et je vais aller reperer demain la meurthe vers azeraille car grace a geoportail en 3d j ai deja trouver quelque secteur intéressant apres reste a savoir si dame carpe et présente.
Revenir en haut Aller en bas
Zanne54


Zanne54


Réputation : 0

la meurthe vers azerailles Empty
MessageSujet: Re: la meurthe vers azerailles   la meurthe vers azerailles EmptyMer 23 Nov 2011, 12:28

Bonjour Pas88,
c'est à côté de chez moi ! Alors pour Azerailles, je ne connais pas les contacts mais je vais essayer de me renseigner, promis.
J'habite sur l'axe Rambervillers Lunéville, soit parallèle à celui d'Azeraille/Lunéville, et vers Fraimbois, qui rejoint à la Jetée de Pierre sur le même axe, je vois pas mal de pêcheurs là-bas. Contacte la Carrache ou l'ami du forum d'ici, il connait bien les étangs Thiriet, donc pour la carpe, il te renseignera sûrement mieux que moi. (même sur la Meurthe, je pense)

bye, tiens nous au courant !
Zanne
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

la meurthe vers azerailles Empty
MessageSujet: Re: la meurthe vers azerailles   la meurthe vers azerailles EmptyMer 23 Nov 2011, 12:44

ok merci et tu habite où Zanne54?? et pour fraimbois c et peut etre au étang federaux rene boury que tu voit beaucoup monde mais j ai été faire une journée il y a 1 semaine et l étang et remplie d herbier donc tres peu pêchable et commence en avoir un peut marre des plan d eau c et pour sa que j aimerai essayer la riviere et au moins si je veut faire un alt ou act sur un poste productif j aurai plus de chance que en arrivant mon poste soit libre et j aimerai sentir comment une carpe de riviere se defend
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

la meurthe vers azerailles Empty
MessageSujet: Re: la meurthe vers azerailles   la meurthe vers azerailles EmptyLun 28 Nov 2011, 11:16

voilà j ai terminer mon reperage samedi apres midi et je pense avoir trouver des zones intéressante il me reste plus qu a aller encore reperer vers le printemps pour voir si je vois du fish sur les zones que j ai retenues et si il y a du fish il me restera plus qu a commencer un amorcage tous les 2 jours avec graines+bouillettes.

ceux que je pense faire c et aller amorcer pendant 1 ou 2 semaines et tous les 2 jours sur mes différentes zones et ne pêcher qu'une zone pendant 3/4 jours voir ce que sa donne mais j entretiendrais mes autres zones pendant ma pêche et apres si j ai de bon ou mauvais resultat j arreterais de pêcher cette zone et j irais sur une autre zone pêcher toujours 3/4 jours et j entretiendrais toujours mes autres zones puis je verais toujours pareil sur les autres zones repairer.

ce que je faire c et un amorcage court terme tournant.

et je peut vous dire que je dois etre le seul carpiste ou meme le seul pêcheur a pêcher ces différentes zones car pour le moment j ai vus personnes mais il y aura peut etre du monde au printemps et pendant l'été.

et j aurais voulu savoir se que vous pensez de ma méthodes d amorcages et je sais que en nourriture naturelle dans cette riviere il y a écrevisses,corbicules et anodontes en grande quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meurthe vers azerailles Empty
MessageSujet: Re: la meurthe vers azerailles   la meurthe vers azerailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la meurthe vers azerailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 54 Meurthe et moselle sud
» Localisation
» Un bonjour de meurthe et moselle
» poste riviere (la meurthe)
» Le float tube en Meurthe et Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: