L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty
MessageSujet: quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?   quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? EmptyMar 22 Nov 2011, 16:58

Salut je voudrai m acheter quelque cuillère mepps agilia pour la truite pourriez vous me dire quelle sont les meilleur couleur pour pêcher la truite. merci a ceux qui repondront
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?   quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? EmptyMar 22 Nov 2011, 18:54

svp quelqu un peu me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?   quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? EmptyMar 22 Nov 2011, 20:09

HEY PECHEUR

La tu est dans "techniques de peches aux vifs", pas etonnant que personne ne te reponde Very Happy

Pour ma part je ne peche pas la truite, je veux pas te donné de mauvais conseils.

Bonne Peche
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?   quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? EmptyMar 22 Nov 2011, 23:02

La argent avec les points rouges, j'en ai entendu parler en bien mais après je ne suis pas pécheur de truite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?   quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? EmptyMer 23 Nov 2011, 18:22

par temps clair, je te conseil les or/argent à point rouge/noir et par temps pluvieux prends des cuillers à point bleue. Ensuite pour les petit ruisseau avec beaucoup de végétation et d'ombre (=fraîcheur), je te conseil les cuillers avec des mouches (en fibre brillantes) sur le triple.
Après achète un ou deux PN de 5cm maxi en coloris naturel (vairon, goujon, truitelle ou ayu).
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?   quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:27

C'est comme pour les perches ! Et de toute façon, une partie de pêche dépends surtout des poissons, moins du leurre !
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?   quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:30

pikeman 77 a écrit:
C'est comme pour les perches ! Et de toute façon, une partie de pêche dépends surtout des poissons, moins du leurre !

Tout a fait mais si le poisson ne mort pas n'hésite pas à changer de leurre et de technique de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?   quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? EmptyVen 25 Nov 2011, 13:36

évidemment, et la couleur de ton leurre dépendra souvent de l'ensoleillement de ton lieu de pêche, je crois que c'est plutot brillant le matin et l'après midi, et sombre ( mais à fortes vibrations) le soir. JE N'EN SUIS PAS SUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty
MessageSujet: Re: quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?   quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur pour quelle saveur?
» Quelle couleur pour vos bouillettes
» Quelle cuillére pour la rivière ?
» Quelle cuillère pour le Brochet ???
» Quelle cuillère pour le brochet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au vif :: Généralités-
Sauter vers: