L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pêche au lac du Bourget le samedi 18 (SAVOIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
En attente de grade
En attente de grade
Arthur


Réputation : 0

Pêche au lac du Bourget le samedi 18 (SAVOIE) Empty
MessageSujet: Pêche au lac du Bourget le samedi 18 (SAVOIE)   Pêche au lac du Bourget le samedi 18 (SAVOIE) EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:37

Bonjours a tous amis pêcheurs !

Voila, d'abords je voulais m'excuser de mon absence prolongé.
Ce samedi (18) j'ai réussi à avoir une barque pour aller sur le lac du Bourget (Savoie) et allé taquiner quelques brochet si ils le veulent bien!
Alors a ceux qui serais partent on pourrais ce rejoindre sur l'eau pour une bonne partie, je serais du coté de Chindrieux.

Je vous dit donc a samedi je donnerais mon numéros de téléphone pour ceux qui veulent bien me rejoindre!

A bientôt !

Arthur.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
En attente de grade
En attente de grade
Arthur


Réputation : 0

Pêche au lac du Bourget le samedi 18 (SAVOIE) Empty
MessageSujet: Re: Pêche au lac du Bourget le samedi 18 (SAVOIE)   Pêche au lac du Bourget le samedi 18 (SAVOIE) EmptyVen 18 Nov 2011, 21:36

Et bien .... tempis =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au lac du Bourget le samedi 18 (SAVOIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: