L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 taille des bouilles

Aller en bas 
+4
capoman
damien 71
Alexis62
bruno93
8 participants
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

taille des bouilles Empty
MessageSujet: taille des bouilles   taille des bouilles EmptyVen 11 Mai 2007, 23:04

pouir vous quelle est la taille idéale des bouilles, mais surtout avec quel diamètre pêchez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptyVen 11 Mai 2007, 23:06

Moi j'ai commandé ma table a rouler en 18mm ...
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptySam 12 Mai 2007, 02:36

j'ai une grosse préférence pour des petits diamètre,je pêche beaucoup en 14 mm,8mm. j'en mets 2 sur le cheveux et ça marche du tonnerre !!!!
autrement de la 20 mm standart.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptySam 12 Mai 2007, 19:31

pour moi c de la 20 mais cette anne je passe en 24 pour la riviere :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptySam 12 Mai 2007, 19:55

Pour moi, c'est du 20 mm mais depuis le début de la saison, beaucoup me parlent de leurs succès en 14 mm... Alors que dire sinon qu'en 14 mm on prend plus de poisson car il y a moins de ratés sur les petites carpes.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptySam 12 Mai 2007, 22:15

pour moi 16 et 24 souvent deux bouillettes sur le cheveux pour eviter les indesirable et je vous assure ils ne se genent pas les goinfres!! :affraid: pour moi le diametre des boules doit avant tout etre adapté a la taille de l'hameçon le plus souvent utilisé il y en t'en a dire sur se sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptyDim 13 Mai 2007, 15:42

pour moi 16 et 24 mm aussi , et tres rarement des 30mm , pareil que mg , souvent 2 boules sur le cheveu Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptyDim 13 Mai 2007, 18:05

salut bruno
pou moi ,tout dépend du plan d eau , en lacs ,j aime bien les petit diametre ,entre 14 et 18 ,par contre en riviere , entre 20 et 26mm .....
quelquefois en 18 pour de gros amorcage sur des poste calme et peut exposé au courrant .
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptyDim 13 Mai 2007, 21:32

pour moi c'estde 18mm à 30mm, en début d'année je pêche en 18 une bouille et demi et plus on avance je monte mais le plus souvent je pêche en 20 toujours une et demi et en été je peux passer en 30 à cause des nuisible car la bouilles fini souvent en 24 ou 20 au bout de deux heures de pêche donc voila NA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptyDim 13 Mai 2007, 21:55

je peche le plus souvent en 20 mm mais il m'arrive suivant la saison de réduire le diamètre de mas bouilles....

La 32 mm, je l'utilise qu'en plan d'eau de grande taille,quand il y a des gros fish,la 32 mm est sélective...
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptyLun 21 Mai 2007, 11:47

Pour moi des 30 et des 25 bien dures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles EmptyLun 28 Mai 2007, 17:05

moi c soi des toute petite des tres grosse pour ne pas avoir les meme que les autres car la ou je vais tout le monde prend du 18 ou 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des bouilles Empty
MessageSujet: Re: taille des bouilles   taille des bouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des bouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille d'hameçon et taille d'appats
» Rapport taille esche / taille hameçon
» bouilles chenevis et maïs
» autre recette de bouilles (coco crevette)
» changement de taille hameçon = changement de taille du bas de ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: