L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une nuit a la belle etoile avec les amis !

Aller en bas 
+2
bigbang
louis
6 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty
MessageSujet: une nuit a la belle etoile avec les amis !   une nuit a la belle etoile avec les amis ! EmptyDim 13 Nov 2011, 11:15

Depuis le temps qu'ont voulait réaliser une petite soirée au bord du canal monAMI cobra et moi c'est chose faite une nuit a la belle etoile avec les amis ! 49811 ,bien que le poisson ne fut pas franchement au rendez vous ,j'ai enregistré un départ mais vite perdu dans les blocs de béton une nuit a la belle etoile avec les amis ! 584536 bon j'avais prévenu mon ami c'est le prix a payer qu'importe !
la soirée fut des plus chaleureuse et j’espère vite qu'on renouvelle celle si avec ce coup là le premier poisson du canal de st Quentin pour l' ami COBRA

question pèche si il faut des excuses
lol!

chute de 2° en 6jours
période de pleine lune
et manque de bol
Laughing

pour vous dire tellement nous avons été absorbé par l'instant j'ai oublié de mémoriser tout cela en photo allez Fabien c'est pas grave sa restera dans nos têtes ce capot Wink


Dernière édition par mg59 le Dim 13 Nov 2011, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis


louis


Réputation : 0

une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la belle etoile avec les amis !   une nuit a la belle etoile avec les amis ! EmptyDim 13 Nov 2011, 13:37



Meme si il ny a pas de photos,au moins ce moment à eu le mérite d'exister.

C'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la belle etoile avec les amis !   une nuit a la belle etoile avec les amis ! EmptyDim 13 Nov 2011, 14:12

Le principal c'est de passer un bon moment duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cobra59


cobra59


Réputation : 0

une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la belle etoile avec les amis !   une nuit a la belle etoile avec les amis ! EmptyDim 13 Nov 2011, 16:11

Superbe nuit en votre compagnie, très bon repas de Maria et de sacrés fou rires avec Fabrice lol!
comme je t'ai dis ce n'est que partie remise, on les aura

encore un grand merci et à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la belle etoile avec les amis !   une nuit a la belle etoile avec les amis ! EmptyDim 13 Nov 2011, 18:29

la journée a du être difficile après une nuit blanche une journée de traque a la chasse se soir vas faire un gros dodo l'ami lol!

ah ! j'oubliais cricri viens d'arriver pour lui aussi faire une nuit une nuit a la belle etoile avec les amis ! 604815
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la belle etoile avec les amis !   une nuit a la belle etoile avec les amis ! EmptyDim 13 Nov 2011, 19:39

les nuits blanches ! de bons moments ! et entre amis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la belle etoile avec les amis !   une nuit a la belle etoile avec les amis ! EmptyDim 13 Nov 2011, 21:29

ça va un petit somme le matin et un en fin d'aprem ça m'as remis Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la belle etoile avec les amis !   une nuit a la belle etoile avec les amis ! EmptyMer 16 Nov 2011, 00:08

Même si le fish n'était pas au rdv, ça devait être un bon moment duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty
MessageSujet: Re: une nuit a la belle etoile avec les amis !   une nuit a la belle etoile avec les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit a la belle etoile avec les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: