L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Lacs Dept 57 Etang du Stock et Gondrexange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanne54


Zanne54


Réputation : 0

Les Lacs Dept 57 Etang du Stock et Gondrexange Empty
MessageSujet: Les Lacs Dept 57 Etang du Stock et Gondrexange   Les Lacs Dept 57 Etang du Stock et Gondrexange EmptySam 12 Nov 2011, 21:13

Voilà une belle carte de France, presque tous les dept y sont, mais le 57 , personne ?

Moi, je connais le Stock, (Sarrebourg, Parc naturel des Vosges du Nord....) non ?
Là, c'est sûr, 95 % d'immatriculations de bateaux allemands, mais y a encore quelques places sur les pontons, à Rhodes, entre autre, avec son Club house, chez Mangin, où je me rappelle de certaines troisièmes mi-temps à flon flon et chopes de bières. (nationale 4 direction Sarrebourg)
Après l'expérience du 88, et Bouzey, on y avait mis un pêche-promenade là-bas, avec son bon diesel, ben oui, et son bruit (teuf teuf), juste à côté d'un riva magnifique. N'empêche que j'y ai passé des supers week-ends. C'est là-bas que j'ai vu mon premier (et le seul) silure de ma vie;... Le lac ou plutôt l'étang n'est pas profond, et il est longé par le canal de l'Est. Y a même sur la route, une forêt dans laquelle on accède à Gondrexange par la pointe, où l'on se serre les uns sur les autres, avec les carpistes campés pour le W-end, et pas loin non plus une écluse remarquable, 30mètres de hauteur ou 45, je sais plus, si vous prenez la route de Réchicourt le Chateau par la forêt des Hauts Hêtres.
Revenir en haut Aller en bas
carpêche
En attente de grade
En attente de grade
carpêche


Réputation : 0

Les Lacs Dept 57 Etang du Stock et Gondrexange Empty
MessageSujet: Re: Les Lacs Dept 57 Etang du Stock et Gondrexange   Les Lacs Dept 57 Etang du Stock et Gondrexange EmptyDim 09 Aoû 2015, 16:00

bonjour,
je remonte ce post car je compte me rendre pour pêcher les carpes de cet étang.
je ne recherche pas des info miraculeuses, mais disons que j aimerais connaitre toutes les descentes a bateau , mais aussi ( si des fois )si il y a des endroits encombrés, des baies avec moins de fond , s il y a des indésirables ( écrevisses , chats , brèmes etc ). 
je pense m y rendre vers septembre ou octobre .? 
si elles répondent bien a la bouille carné , ou bien les tiger .. ?
enfin , si vous avez des infos , je suis preneur , c est toujours un plus ... 

je sais que les infos sont dures a récolter aujourd hui sur les forums , cela se comprend a voir certains comportements . 
toutefois , je vous remercie d'avance pour votre aide et la confiance que vous m en donnée . 
merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lacs Dept 57 Etang du Stock et Gondrexange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs-
Sauter vers: