L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredoire


fredoire


Réputation : 0

Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  Empty
MessageSujet: Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...    Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  EmptyVen 11 Nov 2011, 21:43

salut a tous... ^)
je me suis aménagé une camionnette... et je cherche des p'tits coins où je pourrais squatter et pêcher la nuit... parce que par chez moi (Armentières) les accès a la berge sont très limités et réglementé... j'ai déjà passé des nuits du cotés du bras mort il y a quelque années, mais maintenant la police et la gendarmerie passent de temps en temps et là... c'est selon leurs humeurs... cela va d'un "bonjours!! bonne pêche!!!" a un pv (chemin de hallage réservé aux agriculteurs et aux voies navigables...).
http://maps.google.fr/maps?ll=50.675321,2.8181488&z=18&t=h&hl=fr (ça... c'est le lien pour trouver le coin )

suis même interressé par des campings au bord de l'eau, et pas que dans le 59(ça peut toujours servir pour le weekend!!!)
allez les gars... a votre bon coeur!!!! j'ai pas envi de passer l'hiver devant mon ordi...ou de devoir remballer le matos parce que j'ai sois disant rien a faire là.....(désolé... suis blasé de me faire jeter...)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  Empty
MessageSujet: Re: Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...    Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  EmptyVen 11 Nov 2011, 23:29

ils sont rare les postes comme tu recherches ,bon il y en a mais bien trop souvent occupé et puis sa veux pas dire non plus que c'est le BON poste Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  604815
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  Empty
MessageSujet: re   Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  EmptyMer 18 Jan 2012, 10:16

ben si tu veu descendre jusqu'en cote d'or je veu bien ten filer des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  Empty
MessageSujet: Re: Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...    Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  EmptyMer 18 Jan 2012, 12:20

Salut FRED
Je connais le bras mort de la LYS. J'ai d'ailleurs fait un sujet intitulé :<> dans la rubrique CANAL. C'est vrai que selon des rumeurs il y aurait des verbalisations de jour comme de nuit.
Cependant, je connais un carpiste qui fait assez régulièrement des sessions à priori sans problème. Moi même qui n'y vais que le jour je n'ai pas été verbalisé ( faut dire que je n'ai pas eu la visite de ""l'amirauté"") mais, pas plus que les autres pêcheurs que j'ai rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  Empty
MessageSujet: Re: Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...    Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  EmptyMer 18 Jan 2012, 23:04

re salut Fred.
Gérard a posté le règlement de pêche pour 2012 dans la rubrique ''réglementation de pêche''. L'article 11 devrait répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
fredoire


fredoire


Réputation : 0

Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  Empty
MessageSujet: Re: Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...    Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  EmptyJeu 19 Jan 2012, 07:47

merci d'avoir pensé a moi pascal, je vais de suite voir tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  Empty
MessageSujet: Re: Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...    Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au bord de l'eau avec un véhicule pour l'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurer vehicule
» véhicule pour la pêche à vendre
» Accès interdit
» Au bord de l'eau
» ..::Concours photo du mois de Février::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: