L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La pêche à l'Arc : nouvelle technique

Aller en bas 
+3
Le Tonnelier
Petchy
cabs
7 participants
AuteurMessage
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyMer 09 Nov 2011, 22:13

quelqu'un connaissait la pêche a l'arc????? je suis tombé sur un reportage sur Seasons heureusement que c'est interdit dans le domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyMer 09 Nov 2011, 22:25

Oui je connais, j'ai vu des vidéos sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyJeu 10 Nov 2011, 06:08

J'ai vu cela sur "chasse et pêche" ça m'a tellement ecoeuré que j'ai changé de chaine
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyJeu 10 Nov 2011, 06:53

J'en ai déjà vu aussi sur Season et à vrai dire, c'est parfois choquant.....J'assimile plutôt ça à de la chasse qu'à de la pêche car on ne laisse aucune chance au poisson, comme le gibier à la chasse. L'issue sera toujours aussi tragique pale
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyJeu 10 Nov 2011, 07:41

oui j'ai vu aussi s'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:55

j'ai été choqué au début mais du moment que cette pratique ne deviens pas autorisé en parcours public c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:22

C'est une pratique favorisée aux USA par la prolifération ds carpes asiatiques (en plus, elles sautent). Souhaitons en effet qu'elle ne fasse pas son apparition en France dans le domaine public

Pour la legislation, voir :

archasse.com/forum/lofiversion/index.php?t8915.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:25

Non en France ca ne peut etre autorise que en domaine priver .

La dessus la loi est tres clair , un poisson ne peut s'attraper que par la bouche.

Et le plaisir de la peche , c'est que en general on ne vois pas , le bouchon ou le fil part et c'est la surprise Very Happy

Disons qu'un arc accessoirement doit pouvoir servir a nettoye les cormorans fouetter

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:59

c'est de la chasse aux poissons!
j ai deja vu aussi une video aux stats ou les carpes sautaient dans le bateau
rien qu a cause du bruit du moteur du bateau
j arrive pas al a retrouver
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyVen 11 Nov 2011, 09:47

habla10 a écrit:
c'est de la chasse aux poissons!
j ai deja vu aussi une video aux stats ou les carpes sautaient dans le bateau
rien qu a cause du bruit du moteur du bateau
j arrive pas al a retrouver

Tape carp attac ou asiatic carp. Ce sont des carpes asiatiques; elles stressent facile visiblement Laughing . Espèce très invasive, même les peches au filet et electriques sont inefficaces
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  EmptyVen 11 Nov 2011, 11:35

regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty
MessageSujet: Re: La pêche à l'Arc : nouvelle technique    La pêche à l'Arc : nouvelle technique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche à l'Arc : nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle technique de pêche
» Nouvelle technique ultime de pêche à la mouche
» Pêche à l'Arc
» Petite présentation
» technique de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: