L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 lame vibrante???? pour quelle poisson??????

Aller en bas 
+5
cabs
scoobi-carpiste_59
baron
emmanuel
jerem21
9 participants
AuteurMessage
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptySam 05 Nov 2011, 11:19

Bonjour sunny

J'entend parler de lame vibrante, mais je ne connais pas se leurre.

On peche quel poissons avec les lames vibrantes et comment la manipulé??

Cette aprem je vais prendre quelques vifs pour demain, j'en profiterais pour me prendre une lame vibrante Very Happy

pouvez vous me conseiller sur ce leurre: couleur, taille etc

Merci a Tous.
requin
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptySam 05 Nov 2011, 16:25

Par lame vibrante, j'ai cru comprendre cuillère ondulante, mais je me trompe surement !???
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptySam 05 Nov 2011, 16:47

NON C' EST COMME UN PN MAIS BIEN PLUS FIN.

La lame vibrante est a plus de 10€!!!!!!! trop chere, bien trop pour moi Evil or Very Mad

http://www.equipeche.fr/324-LameVibrante.html

Je veux bien quelques infos sur la lame vibrante quand meme!

MERCIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptySam 05 Nov 2011, 17:23

Perso j'ai encore jamais pêcher avec une lame vibrante, sa s'anime comme un liplesse coup de scions secs, ou lançer/ramener...
C'est plus pour la perche et le sandre, mais j'ai entendu dire que tu grappais pas mal de fish avec ça ...
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptySam 05 Nov 2011, 17:52

ah ben ouais la lame vibrante c'est le best-seller de l'année.

En cherchant bien tu peux en trouver de bonnes qualités à prix très bas sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
baron


baron


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptySam 05 Nov 2011, 18:19

Pour info, ça ressemble à ça :
lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Prod4369la
pour un coût de 10 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptySam 05 Nov 2011, 20:35

Apparemment pareil qu'un Pn j'ai trouvé sa : https://www.dailymotion.com/video/xak4b7_la-perche-aux-leurres_sport
A partir de 1;57 Very Happy Pour ce faire une petite idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptySam 05 Nov 2011, 20:58

Tien ,t"a deja eu un sujet la dessus

Clique la dessushttp://www.art-de-la-peche.com/t24176-lame-vibrante-vertical-feeling

Le sujet etait tres bien , moi perso j'ai pas essayer ,mais qui sait , ca va peut etre venir Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptySam 05 Nov 2011, 22:44

jerem21 a écrit:
Perso j'ai encore jamais pêcher avec une lame vibrante, sa s'anime comme un liplesse coup de scions secs, ou lançer/ramener...
C'est plus pour la perche et le sandre, mais j'ai entendu dire que tu grappais pas mal de fish avec ça ...
Voila Wink
pas mieux c'est comme un lipless ca plonge bien et ca serait tres meurtier sur le sandre en cassure de courrant!
anoté que je suis fan de deps ,y a des f sonic mais les meilleurs,pour moi,seraient les X-calibur
et y en a meme a d4!
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptyDim 06 Nov 2011, 14:13

Si j'ai bien compris, cela s'anime un peu comme un cuillere ondulante c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptyDim 06 Nov 2011, 21:11

Le gros probleme a D4 ,enfin non aux 4 D4 pres de chez moi, les lames vibrantes qu'is vendent n'on qu'un seul trou pour le fil , alors que sur la photo de Baron y en a 4.

Ce qui permet en fonction du trou pris de pouvoir changer de mode de peche avec le meme leurre sans se fatiguer a changer la vitesse de recup , ou attendre que le leurre soit a la profondeur desirer.

Donc a choisir ,je pense qu'il vaut mieux en prendre a plusieurs trous, surtout aux prix qu'ils negocies ca les marchands , enfin phenomene de mode ,dans quelques mois ca vas chuter les prix.

Sinon pour l'animation , c'est comme toujours c'est le poisson qui decide ,vite pas vite en surface au fond etc etc, mais apparement c'est vrais c'est du bon comme leurres,

Vais quand meme m'y mettre , mais en barque ,a la vertical dans les fosses.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssss
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptyLun 07 Nov 2011, 23:25

SLT LES PECHEUX sunny

Moi qui cherche le sandre et la grosse perche Very Happy se leurre est parfait mais reste asser cher Crying or Very sad
En moyenne c'est 10€!!!! pourtant c'est du plomb et de la feraille Evil or Very Mad
Je vais encore peche avec mes sandras a 3€ la boite pour pratiquer ma passion sans me ruiné Very Happy lol! lol!

Merci pour toutes vos infos les gars

Revenir en haut Aller en bas
tonton76
Alevin
Alevin
tonton76


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:15

salut collègue je te répond ladessus car je ne pe pas encore envoyé de MP
Non je connai pas, tu a aussi jumiège 110 ha d'eau sa assez facile de taper du poisson et des beaux mai le seul truc ces kil y a beaucoup de monde et beaucoup de viandare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si un jour tu ve fair un coup de peche a bervlle tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:06

y a des lipless cranck bait a moins de 10€ qui feront l affaire !
Revenir en haut Aller en bas
BASSFAN


BASSFAN


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptyVen 11 Nov 2011, 22:53

Salut a tous,

Pour l’animation laisser toucher le fond ramener en linéaire / twitch / ramener en linéaire reprendre contacte avec le fond et recommencer.

Des lames pas trop chères made in Pologne :
http://www.spinmad.pl/index.php?m=1&lg=pl&idp=1&nazwa=cykadauklejka

En vente ici : http:
http://shop.ebay.fr/i.html_from=R40&_trksid=p3984.m570.l1313&_nkw=+Lame+vibrante+&_sacat=888&LH_TitleDesc=0

Sinon pour des lames de super qualité made in France:
http://www.vertical-feeling.com/boutique/index.php?route=common/home

Revenir en haut Aller en bas
fox34


fox34


Réputation : 0

lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? EmptyLun 28 Nov 2011, 06:08

Malkomix a écrit:
SLT LES PECHEUX sunny
Je vais encore peche avec mes sandras a 3€ la boite pour pratiquer ma passion sans me ruiné Very Happy lol! lol!

c'est vraiment pas cher pour ce leurre que j'adore! un véritable mythe dans les LS! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty
MessageSujet: Re: lame vibrante???? pour quelle poisson??????   lame vibrante???? pour quelle poisson?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lame vibrante???? pour quelle poisson??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: