L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 achat internet

Aller en bas 
+4
Petchy
lecarpist
nini13940
nd67
8 participants
AuteurMessage
nd67
Alevin
Alevin
nd67


Réputation : 0

achat internet Empty
MessageSujet: achat internet   achat internet EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:23

salut

je vais poser une question hors sujet mes quelqu'un a deja commander sur pecheur.com parceque j'aimerai commander sa: PACK CARPE 3 ENSEMBLES CAPERLAN 360 + FOURREAU CARPE SERT et je voulez savoir si c'était un site fiable respect des delai de livraison bonne qualiter du matériel etc

merci pour vos reponse .
Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet EmptyMer 02 Nov 2011, 16:10

salut oui j ai commander sur se site et aucun souci le matos et arrive nickel dans dans les temp donner par le site et aucun souci de paiement pour info apre je n est pas commander des affaire carpe mes je ne pense pas que sella change grand chose
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet EmptyMer 02 Nov 2011, 16:21

...


Dernière édition par lecarpist le Mer 13 Fév 2013, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet EmptyMer 02 Nov 2011, 16:41

lecarpist a écrit:
tu es sur de la référence de ce matos car je ne le trouve pas sur le pecheur .com

Pour lecarpist, il se trouve ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour nd67, je commande souvent sur pêcheur.com aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet EmptyMer 02 Nov 2011, 16:50

.....


Dernière édition par lecarpist le Mer 13 Fév 2013, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet EmptyMer 02 Nov 2011, 16:52

Aucun soucis avec ce site, attention quand même aux délais qui parfois sont un peu longs mais toujours compris dans le délai annoncé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet EmptyMer 02 Nov 2011, 17:41

nd67 a écrit:
salut

je vais poser une question hors sujet mes quelqu'un a deja commander sur pecheur.com parceque j'aimerai commander sa: PACK CARPE 3 ENSEMBLES CAPERLAN 360 + FOURREAU CARPE SERT et je voulez savoir si c'était un site fiable respect des delai de livraison bonne qualiter du matériel etc

merci pour vos reponse .

Re nd67,

Je suis de l'avis de lecarpist, ce pack ne m'inspire pas desole ce n'est que mon avis!
Lorsque j'ai débuté la pêche à la carpe avec ses nouvelles techniques, je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder effectivement sur le boncoin.fr catégorie sports & hobbies en tapant matériel carpe..je le regrette car, je me suis équiper avec un matos à moindre coup alors que pour le même prix j'aurai pu avoir un matériel plus performant.. pale
Maintenant , il est vrai que tout dépend de ton budget..N'hésite pas! nous pouvons te conseiller sur un éventuel achat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet EmptyMer 02 Nov 2011, 19:34

Esox17 a écrit:
nd67 a écrit:
salut

je vais poser une question hors sujet mes quelqu'un a deja commander sur pecheur.com parceque j'aimerai commander sa: PACK CARPE 3 ENSEMBLES CAPERLAN 360 + FOURREAU CARPE SERT et je voulez savoir si c'était un site fiable respect des delai de livraison bonne qualiter du matériel etc

merci pour vos reponse .

Re nd67,

Je suis de l'avis de lecarpist, ce pack ne m'inspire pas desole ce n'est que mon avis!
Lorsque j'ai débuté la pêche à la carpe avec ses nouvelles techniques, je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder effectivement sur le boncoin.fr catégorie sports & hobbies en tapant matériel carpe..je le regrette car, je me suis équiper avec un matos à moindre coup alors que pour le même prix j'aurai pu avoir un matériel plus performant.. pale
Maintenant , il est vrai que tout dépend de ton budget..N'hésite pas! nous pouvons te conseiller sur un éventuel achat. Wink

Entièrement d'accord.

C'est pas du bon materiel mais cela ne t'empechera pas de prendre du poissons.

J'ai peché avec ce genre de materiel penant 3 ans et j'ai pris de très beaux poissons avec, c'est pas le matériel qui fait le pecheur. Prend celon ton budjet et fais toi de petit plaisir de temps en temps.

Pour le sit moi je suis fan!!!! Bon c'est pas loin de chez moi donc la livraison est ultra rapide. Mais c'est vraiment un bon sit et très serieux.
Revenir en haut Aller en bas
yochimaira
Goujon
Goujon
yochimaira


Réputation : 0

achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet EmptyMer 13 Fév 2013, 10:17

Ce site est peut être fiable mais il reste cher par rapport à d'autre comme "Goodrig" (que j'utilise, avec qui jamais eu aucun problèmes...)

un ex: -http://www.pecheur.com/achat-ligne-montee-sensas-gros-poisson-coffret-de-6-66480.html
-http://www.goodrig.fr/coup/lignes-montees-peche-au-coup/11957_achat-coffret-lignes-montees-sensas

et c'est la même sur d'autre produit.... et sur le frais de port gratuit à partir de 49€ sur Pecheur.com et 39€ sur Goodrig.
Revenir en haut Aller en bas
nougat57
En attente de grade
En attente de grade
nougat57


Réputation : 0

achat internet Empty
MessageSujet: magasins de pêche   achat internet EmptyMer 13 Fév 2013, 17:25

Bonjour
nd67 je suis également du 67 entre Strasbourg et Saverne

Au vu de ton jeune âge t’a pas de voiture Wink ? Donc plus de facilité d’achat sur le net

Sache que notre amicale "WIW’La-PECHE" à fait un partenariat avec - (tu les connais surement) les magasins de pêche « Futura-pêche » (Eric) à Geispolsheim ou (Ludo) à Hœnheim et un troisième à SELTZ
très bien en prix, SAV, stock & conseil de pro ! Un de nos gamins y a acheté une station sansas 280 moins cher que sur le net !
n’hésite pas à les appeler ou à comparer

@+
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet EmptyMer 27 Fév 2013, 15:55

Moi j'ai déjà commandé pas mal de matos sur se site et aucun problème .
Épuisette , canne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat internet Empty
MessageSujet: Re: achat internet   achat internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat leurres sur internet ?
» Achat de leurres en magasin ou sur internet
» aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)
» plus d'internet mais ... !
» rechercher site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: