L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment attraper un brochet très difficile ?

Aller en bas 
+5
Romain178
Dioufy
cabs
H0Si
Le Grand blanc
9 participants
AuteurMessage
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyLun 31 Oct 2011, 01:24

Je suis aller à la pêche cette aprèm et il y avait un brochet qui sauter tous le temps mais impossible de le prendre comment faire? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyLun 31 Oct 2011, 06:35

Faut nous en dire un peu plus Romain Wink

Qu'elle technique as tu utilisés ... quels leurres ... quelle a été ton approche pour le convaincre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyLun 31 Oct 2011, 10:10

Tu met 1 vif en surface et tu passe aux leurre sur les côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyLun 31 Oct 2011, 22:39

Mes infos sont : On pêche a la cuilère avec un recuperation lente et mon pote ba arrive a les trouver et tous mais la plupart sont très difficile
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyMar 01 Nov 2011, 15:59

Essais au mort manier
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyMer 02 Nov 2011, 09:06

insister lourdement sur le lieu aux leurres ( a la cuiller par exemple) et si ca ne fonctionne pas , reviens les jours d'apres; les becs sont territoriales c'est a dire qu'il évoulent sur un secteur bien défini; leur terrain de chasse en somme.



j'ai louper il y a 15 jours un beau bec, et je les pris 3 jours plutard a 2 mètre d'ou je l'avais toquer la 1ere fois. resultat 74cm bien gras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyMer 02 Nov 2011, 22:05

Ok ca roule mais le mort manier c mort tros compliquer!!!Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
piieerre
Goujon
Goujon
piieerre


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:31

salut ,perso je ne vois qu'une seule solution, tete plombée sworning hornet et fat rockvibe shad en 5 inch.
Avec ça normalement il devrait bouger
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:47

essaie au big bait si t'as !

lasuite devrait pas se faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyVen 16 Déc 2011, 12:34

brochet difficile=mort manié,
sinon, ba essaye un peu tout et retourne régulièrement sur le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? EmptyVen 16 Déc 2011, 12:44

est ce que tu sais pourquoi il sautait tout l'après midi ?
perso j'ai jamais vu un brochet sauter plusieurs fois d'affiler, donc je ne peu m'empécher de penser que ton poisson avait peut etre quelque chose qui le démangeait, genre une blessure, un parasite ou meme un hameçon dans la gueule? dans tout ces cas la, c'est normal qu'il ne morde pas. autrement moi j'essayerais tout les leurres de ma boite un par un avec des animations différentes, jusqu'a tomber sur le bon leurre et la bonne animation.
j'ai testé vers chez moi sur des chasses à répétition, aucun leurre n'y fonctionnaient. jusqu'a...
pas de secret persevers et test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attraper un brochet très difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper un brochet très difficile ?   Comment attraper un brochet très difficile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attraper un brochet très difficile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: