L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 leurre accrocher ! astuce pour le décrocher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yanis49


yanis49


Réputation : 0

leurre accrocher ! astuce pour le décrocher Empty
MessageSujet: leurre accrocher ! astuce pour le décrocher   leurre accrocher ! astuce pour le décrocher EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:36

salut à tous!

bon en voyant le titre de mon sujet vous allez bien vous doutez de mes questions,donc la voila hier je me suis acheter un super rapala coulant,qui d'après certains avis avait fait de très bon résultats. Donc je l’accroche rapidement a ma ligne sans tarder le le lance et fait quelques animations conseiller. mais au bout de 4 lancé c'est l'accrochage ! et voila encore 9euros de mis en l'air!

donc voilà avez vous une astuce pour décrocher vos leurres (PN,cuillères et LS) ? sans utiliser le fameux décroche leurre trop difficile a utiliser du bord.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

leurre accrocher ! astuce pour le décrocher Empty
MessageSujet: Re: leurre accrocher ! astuce pour le décrocher   leurre accrocher ! astuce pour le décrocher EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:58

il ne faut bouriner dessus que si'l n'y a pas de solutions, sinon, tu relache du mou avant que les hameçons se plantent dans l'obstacle, souvent rien que le fait de laisser le leurre remonter ou redecendre ça la décroche mais après, chaque cas est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

leurre accrocher ! astuce pour le décrocher Empty
MessageSujet: Re: leurre accrocher ! astuce pour le décrocher   leurre accrocher ! astuce pour le décrocher EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:42

1er méthode : Tu tire en te déplacent de gauche a droite au maximum en levant ta cane vers le haut.

2 ème méthode : après tu peux serrer ton frein au maximum et tu ouvre le pick up d'un coup pour que nylon fasse une sorte de retour comme un élastique.

3 ème : tu tire jusqu’à la casse Very Happy et tu retourne dépenser 9euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

leurre accrocher ! astuce pour le décrocher Empty
MessageSujet: Re: leurre accrocher ! astuce pour le décrocher   leurre accrocher ! astuce pour le décrocher EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:52

Je rejoins les methodes décrites ci-dessus.

Si les hameçons sont plantés souvent ils s'ouvrent et il suffit de les changer. Si c'est le leurre qui se coince entre deux pierres par exemple, là par contre tu retourne au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
baron


baron


Réputation : 0

leurre accrocher ! astuce pour le décrocher Empty
MessageSujet: Re: leurre accrocher ! astuce pour le décrocher   leurre accrocher ! astuce pour le décrocher EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:42

... et vous oubliez la bonne vieille méthode du " je me jète à l'eau" et je remonte mon nylon jusqu'à retrouvé mon leurre.
Limites de cette technique : la température de l'eau et le courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leurre accrocher ! astuce pour le décrocher Empty
MessageSujet: Re: leurre accrocher ! astuce pour le décrocher   leurre accrocher ! astuce pour le décrocher EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:50

achete toi un decroche leurre!ca en sauve! pas tout mais assez pour etre rentable!
comme vannyeg a dis faut pas bourriné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre accrocher ! astuce pour le décrocher Empty
MessageSujet: Re: leurre accrocher ! astuce pour le décrocher   leurre accrocher ! astuce pour le décrocher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre accrocher ! astuce pour le décrocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour visualiser sa tresse (pour les enfants)
» PECHE AU GLACON
» Astuce pour la perche
» cherche astuce pour tulipe maison
» rechercher astuce pour fabrication catapulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: