L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche etang (nord)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domipeche
Goujon
Goujon
domipeche


Réputation : 0

recherche etang (nord) Empty
MessageSujet: recherche etang (nord)   recherche etang (nord) EmptyMer 19 Oct 2011, 09:35

bonjour a vous les nordiste je recherche un etang qui as du poisson pas loin de chez moi comme pas de permis j habite a tourcoing ,je connais deja halluin et wattrelos mais il sont bof a mon gout ou je sait peux etre pas assez pechez pour en prendre lol .
il faut aussi que le prix de la journée soient resonnable pas 10 euro la journée . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antho59
Alevin
Alevin
Antho59


Réputation : 0

recherche etang (nord) Empty
MessageSujet: Re: recherche etang (nord)   recherche etang (nord) EmptyLun 12 Déc 2011, 19:50

Il y a Forest/Marque : Le lac du héron .. ( Aprés les prix j'en n'ai aucune idée mais sa doit étre 10 euros la journée je pense ... ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche etang (nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: