L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LS gavé d'attractant

Aller en bas 
+8
Le Tonnelier
jerem21
pikeman 77
Le Grand blanc
Romain178
flo21
yaya57530
tof du 62
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyDim 16 Oct 2011, 23:04

salut a tous,

samedi je me suis pris des rockvibes 4" et des keitech fat swim impact 2,8"
j ai pas compris:
les reins sentent le keitech (alors que l attractant reins se reconnait bien)
et les keitech sentent l'attractant DEPS! (et ils devraient sentir le calamard)
apparement: reins, keitech et DEPS ont le meme fournisseur d'attractant qui doit faire des bourdes
Revenir en haut Aller en bas
tof du 62
Alevin
Alevin
tof du 62


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyVen 21 Oct 2011, 08:58

et tu pense que c'est un plus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyVen 21 Oct 2011, 23:06

Oui je suis aller chez mon magasin de peche et je me suis renseigner et c les même marque de ce qu'il ma dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptySam 22 Oct 2011, 00:40

tof du 62 a écrit:
et tu pense que c'est un plus ou pas?

pas plus,pas moins
Revenir en haut Aller en bas
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptySam 22 Oct 2011, 11:19

j ai essayer de tremper un delalande skeletton dans de l attractant gulp pensant que ca changerai quelquechose mais je trouve que le parfum reste pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptySam 22 Oct 2011, 23:00

Tu c'est moi j'ai achetter un attractant pour sandre de la marque Trigger X et tu c quoi je n'ai toujours pas eu de sandre et croit moi que je l'ait useer l'attractant et jamais j'en ai eu un C JUSTE MENTALEMENT QUE CA CHANGE QUELQUE CHOSE ON CROIT QUE SA VA MARCHER ALORS QU'EN FAIT CA NE CHANGE RIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyDim 23 Oct 2011, 08:59

moi j'ai rien remarquer, peut etre que j'ai eu de la chance Wink

ceci dit romain178, je ne suis pas d'accord avec toi, l'attractant est très important dans une pochette de leurre souple, bien sur , tu pourras pêcher avec des LS avec sans, mais tu auras beaucoup moins de résultat , qu'avec un LS qui en aura. Peut être qu'il faut faire une mise au point, une petite remise en question sur ta technique de pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
cabs


cabs


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyDim 23 Oct 2011, 19:55

Je comptais m'en achetais mais je ne connais pas trop les marques efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyDim 23 Oct 2011, 21:47

jerem21 a écrit:
moi j'ai rien remarquer, peut etre que j'ai eu de la chance Wink

ceci dit romain178, je ne suis pas d'accord avec toi, l'attractant est très important dans une pochette de leurre souple, bien sur , tu pourras pêcher avec des LS avec sans, mais tu auras beaucoup moins de résultat , qu'avec un LS qui en aura. Peut être qu'il faut faire une mise au point, une petite remise en question sur ta technique de pêche Wink

SLT A TOUS
Moi je peche souvent avec un beau shad bourré d'atractant mais pas de touche serieuse mais quand je sort le sandras blanc tete rouge ca donne plus de resultat l'atractant ne fait pas tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyDim 23 Oct 2011, 22:13

houla non l attractant est important,j ai queleques anecdotes ou l'attractant a fait la difference ,
avec plusieurs marques differentes et dans des conditions diferentes
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyDim 23 Oct 2011, 22:16

Je peche jamais avec de l'atractant peut etre que je peche moins de poisson que vous mais j'en peche quand meme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyDim 23 Oct 2011, 22:19

Le plus beau brochet que j'ai sortie c'est quand j'ai retirer mon shad avec atractant et mis mon sandras
peut etre de la chance duff
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyLun 24 Oct 2011, 00:14

jerem21 a écrit:
ceci dit romain178,. Peut être qu'il faut faire une mise au point, une petite remise en question sur ta technique de pêche Wink

hahem ... je serais toi, je la rammènerai pas trop sur ce point là. surtout quand on sais la performance que tu a fais dernièrement au lac Surprised

d'ailleurs a ce sujet, je dois dire que sur une étendu d'eau, tu vaut pas un clous si y'a pas de postes marqués. faudrait peut être te remettre en question puisque tu compte pêcher en barque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyLun 24 Oct 2011, 12:52

🇧🇯 A TOUS AMIES PECHEUXX!!

Alors HABLA10 explique moi pourquoi tu est accro aux atractants lol! lol! lol!
Apart le shad bourré d'atractant j'en n'ai jamais utilisé et j'ai peur de psikoté si je serai en rupture de ce booster a leurre, mais tu me donne envie d'essayer!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyLun 24 Oct 2011, 16:42

SLT FLO21

Que veux tu dire par postes marquer ????
Si tu attrape un brochet dans une zone et que tu le relache, es ce que le brochet reviendra sur ce poste ou il auras peur? un autre prendra ca place?
Moi je peche dans un etang mais je peux pas definir les postes a brochet, sandre,perche Crying or Very sad
Je lance ver le milieu en esperant croisé un poisson Very Happy

Il y a vraiment une grande difference avec atractants??

Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMar 25 Oct 2011, 01:51

Moi je reste sur mon avis que ca ne change rien a prêt comme je l'ai preciser avant c'est peut etre mental !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMar 25 Oct 2011, 05:50

Un plus ou pas un plus ?

Tout comme les additifs dans une amorce au coup, il faut en parti y croire pour que cela fonctionne.

Cela peut pour certain faire la différence lors d'un concours où le poisson à le choix entre les multitudes amorces sur le fond ... le poisson ne choisira pas le visuel mais sans doute celle qui aura un arôme plus prononcé ... bien que le surdosage peut également le faire fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMar 25 Oct 2011, 10:21

Hey les pecheuxx duff duff cool

En bref le poisson suis son odora, et les vibrations alors?? il sent d' abord les vibrationS ou l' atractant???
J'ai vus sur certaines videos que le sandre se prenner plutot aux shad? des avis SVP ??????

Alors vibration ou atractant ???????????????????????????? qu' es ce qui va attiré le carnassier avant??


Soyer nombreux a posté vos avis duff duff

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy VIVE LA PECHE


Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMar 25 Oct 2011, 11:27

Je pense que les vibrations attirent le poisson, font qu'il a un interêt, puis que l'attractant peut décider le carnassier. J'ai aussi entendu dire que un poisson qui morderas à un leurre avec attractan le garderas plus souvent en bouche avant de le recracher, ce qui permet un meilleur ferrage.
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMar 25 Oct 2011, 12:47

Je sais pas trop, si un brochet a la dalle tu sentira vite la touche, je dis ca mais la derniere fois je me croié crochet dans un herbier au bord et en faite c' etait un brochet lol mais bon es ce que l'atractant va t'evité les CAPOTS??????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMar 25 Oct 2011, 18:43

Si les poissons sont pas mordeurs, tu pourras faire ce que tu veux, t'auras rien !
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMar 25 Oct 2011, 19:12

le but de l'attractant, c'est de repérer plus rapidement le LS et pour que le poisson le garde plus longtemps dans sa bouche! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMar 25 Oct 2011, 20:03

Oui tu peux reveiller son agressivité! ce que je n'arrive pas a faire scratch
Les vibrations arrive avant ou apres l'atractant????
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMar 25 Oct 2011, 20:46

Bah écoute demande aux poisson ^^ lol!
Non mais sa dépend, si le brochet est actif , il prendra plus le LS , mais si il n'est pas trop actif, les vibrations vont le faire réagir (plus ou moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant EmptyMer 26 Oct 2011, 00:54

lol! lol!
J'utilise principalement le sandras mais es ce que le shad marche bien pour le sandre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS gavé d'attractant Empty
MessageSujet: Re: LS gavé d'attractant   LS gavé d'attractant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LS gavé d'attractant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: