L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 amorce black feeder de chez sensas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the miz 59


the miz 59


Réputation : 0

amorce black feeder de chez sensas ? Empty
MessageSujet: amorce black feeder de chez sensas ?   amorce black feeder de chez sensas ? EmptySam 15 Oct 2011, 21:50

salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déja péché avec de la 3000 super black feeder

de chez sensas pour une pêche rapide maxi 3h au bord de l'eau d'avance merçi

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/3000blaqa.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorce black feeder de chez sensas ? Empty
MessageSujet: Re: amorce black feeder de chez sensas ?   amorce black feeder de chez sensas ? EmptyDim 16 Oct 2011, 07:37

Je me suis permis de modifier ton titre Wink

Sinon à mes débuts, j'utilisais pas mal d'amorce sensas et ce souvent avec succès (les paquets étaient beaucoup plus abordable).
Des amorces riches, fiables, composé de farines de premier choix ...

Au bord de l'eau si tu crois en ta technique, a tes appâts ... a ton amorce ... tu feras du poisson ....

Après on ne peut comparer une amorce le jour J à moins de faire de coup espacé ... car il est possible de cartonné avec un mélange et sortir bredouille le lendemain.

Ce pourquoi, il n'est pas évident de te conseiller sur cette amorce.


Par eau froide les mélanges foncés permet au poisson de se confondre avec le fond une fois sur l'amorce, certain d'entre nous dirons que cela les protège des carnassiers et d'autres vous diront qu'il n'y a pas vraiment de rapport enfin bref, chacun son opinion ...


Pour le feeeder, sache que pour moi l'amorce/le mélange utilisé ne sert qu'à véhiculer les appâts sur le coup, il doit donc être assez simple et ainsi se concentrer plutôt sur sa consistance lors de son utilisation au bord de l'eau et les choix des esches à y incorporer.

Donc pourquoi mettre autant d'argent dans un paquet d'amorce du commerce, alors qu'en créant ton mélange tu peux en avoir pour - d'un euro au kilo.
De plus la fierté de prendre du poisson avec ton mélange n'est pas comparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
the miz 59


the miz 59


Réputation : 0

amorce black feeder de chez sensas ? Empty
MessageSujet: Re: amorce black feeder de chez sensas ?   amorce black feeder de chez sensas ? EmptyDim 16 Oct 2011, 13:02

merci grand blanc pour tes conseil amorce black feeder de chez sensas ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

amorce black feeder de chez sensas ? Empty
MessageSujet: Re: amorce black feeder de chez sensas ?   amorce black feeder de chez sensas ? EmptyDim 16 Oct 2011, 14:57

J'ai essayé cette amorce, par curiosité, je n'ai pas eu de meilleurs ou de moins bons résultats que d'habitude. C'est une amorce tout à fait correcte à réserver pour les poissons méfiants ou quand les eaux refroidissent.

Mais comme dit plus haut, à plus de 4€ le paquet, ça commence à faire mal. D'autant qu'il existe des astuces pour noircir son amorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
the miz 59


the miz 59


Réputation : 0

amorce black feeder de chez sensas ? Empty
MessageSujet: Re: amorce black feeder de chez sensas ?   amorce black feeder de chez sensas ? EmptyDim 16 Oct 2011, 20:04

merci nokow pour tes conseils j'ai essayé cette amorce cette aprem et j'ai obtenu de moins bon

résultats qu'avec mon amorce perso 1 carassin et une casse direct sur une touche ou mon

swigg tip c'est redressé et j'ai eu tout juste le temps de rattraper ma canne avant qu'elle

ne tombe a l'eau une carpe je pense

mais bon je ne le saurai jamais c'est sa aussi la pêche

pour mon amorce perso j'utilise de la chapelure blanche gode de maïs copras nature

arachide grillé et arachide blanche
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

amorce black feeder de chez sensas ? Empty
MessageSujet: Re: amorce black feeder de chez sensas ?   amorce black feeder de chez sensas ? EmptyLun 17 Oct 2011, 05:38

Ton amorce perso est bien sympa, bien que je n'utilise pas trop l'arachide dans mes mélanges car un peu trop riche à mon goût, je préfère utiliser le chenevis.

Voici un petit tuto sur l'arachide et ses propriétés :

http://www.art-de-la-peche.com/t16551-dico-des-farines-3-farine-d-arachide
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





amorce black feeder de chez sensas ? Empty
MessageSujet: Re: amorce black feeder de chez sensas ?   amorce black feeder de chez sensas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce black feeder de chez sensas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce quiver : "spéciale feeder " ou amorce class
» amorce sensas 3000 super black
» CANNES FEEDER : JVS 3+3 vs SENSAS RIVER FEEDER
» amorce feeder
» => Canne Magic Club Feeder 3.90 m Sensas qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: