L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpolino


carpolino


Réputation : 0

leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyMar 11 Oct 2011, 20:05

SALUT,

j'ai recement acheter des leurre lunker city ozmo il font 12.5 cm mais je ne sais pas si avec cette taille on sais pecher des perches ou des sandre ?

je les montes en texans avec des hamecons n 1/0 pour la perche et 8/00 pour le sandre mais c est une nouvelle technique pour moi je ne sais pas vraiment comment pecher avec ca .

et jusque qu'elle taille de leurre on peut utiliser pour la perche ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyMar 11 Oct 2011, 23:00

c'est créature donc plus en trailer(surtout jig) ou alors sur des TP type molix racing
ou alors en texan hamecon n°3 (ca depend de la morphologie du leurre)
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyMer 12 Oct 2011, 14:54

ok et quelle leurre je pourrais utiliser pour le sandre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyMer 12 Oct 2011, 15:43

celui ci peut faire l affaire,mais il parait que le sandra est une valeur sure
(ceux que j ai fait,je les ai pris au rockvib 5")
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyMer 12 Oct 2011, 20:47

ouaip le sandra est une valeur sur.

Mais un bon rockvibe 5 ou 4" en dropshot ça le fait aussi surtout en rivière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyMer 12 Oct 2011, 23:02

le fat rockvibe ? en drop ? en riviere?
hummm a essayer !? c'est pas con ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:13

ok merci pour le sandre j ai des reins bubblegum 8.5cm je dois le monter sur quoi ??? scratch
POUR LA PERCHE, j ai des rockvibe chartreuse 4 ou 5 cm ca aussi je les monte sur quoi ? scratch
pour la belgique ce week end va etre super pour le carna soleil et brume pour ce type de temps quel technique fonctionnerais le mieux pour piquer sandre et perches ???

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:15

monte les sur des tetes plombées ou alors,comme emmanuel t'a dit,en drop(j ai pas essayé,
les leurres a padlle, je les met pas en drop-shot)
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyVen 14 Oct 2011, 11:59

pour le sandre, j'utilise surtout des leurres de types shads.

shad gt delalande 10 cm
bass assassin turbo shad 10 cm
AAT (lucky craft) 10 cm
Mann's classic shad 10- 15 cm
lunker city shaker 15 cm
XPS shad 10 cm (qui ne doit malheureusement plus être vendu)
buster jerk delalande 8,5 cm

j'ai quelques autres trucs aussi, mais je les utilisent moins

saker pafex 15 cm
sandra 10 cm
reins rockvibe 3" et 4"
king delalande 10cm
grub gary yamamoto 3" 4" 5"
trigger X walleye 4"

enfin bon, je vais pas tout énumerer.

mais ce je monte tout ça sur de la tête plombée entre 5 et 10 cm pour les rivières peu profondes. pour les lacs, j'utilises des TP entre 10 et 15 gr pour les profondeurs allant jusqu'a 10 mètres. ensuite je monte plus gros, ça peut aller jusqu'a 21 grammes surtout dans les lacs de barrages assez profonds.

le trucs c'est de toujours essayer de gratter les fonds. le sandre est un poisson lucifuge qui essayera toujours (ou souvent) de rester le plus profonds possible et le plus a l'ombre possible.

un conseil, prends une tresse fine pour le pêcher. d'une ça te permettra de lancer assez loin et puisque la tresse n'a pas d'élasticité, tu sentira mieux les touches.
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? EmptyVen 14 Oct 2011, 17:18

merc beaucoup pour vos reponse donc , 12.5cm c est bon pour le sandre mais pour la perche ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty
MessageSujet: Re: leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???   leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre lunker city ozmo pour perch ou sandre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: