L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les no killer!

Aller en bas 
+6
Redemsky
flo21
Brochallou
gardondefond
baron
cabs
10 participants
AuteurMessage
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 00:02

Regardez moi ca!!j'etait fou!!!
https://www.youtube.com/watch?v=xQb7TjMPnww&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 07:36

arfff....c'est les russes et leur vision de la nature!
elle fait mal au derche ca boite a fish !
je pense que la pression de peche doit pas etre elevée en russie et de ce fait ca doit mordre!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 13:58

je suppose qu'il doit y avoir pas mal de fish par chez eux. et sans vouloir polémiquer, je connais personnellement des mecs qui font ça. et ils sont pas russes, ils sont tout ce qu'il y a de plus français.

mais c'est comme ça, qu'est ce que tu veux y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 17:34

Rien en prendre plein la g...l!et monter en pression pour rien
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 18:30

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant "moralement" !

Après tout, le but originel de la pêche est de se nourrir.

C'est nous, occidentaux sur-nourris, qui avons dévoyé cette activité pour en faire un loisir/plaisir, ce qui est, d'un point de vue "éthique" plus condamnable.

Mais il est vrai que lorsque l'on voit cette boite pleine de beaux poissons et que l'on compare ça à nos pêches, surtout de ces espèces là, ça fait un peu mal.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 19:00

faut savoir que pour bon nombre de russe la pêche est le seul moyen de manger du poisson voir manger tout court

et au vu de l'immensité du territoire par rapport au nombre de pêcheur je suis pas sure qu'il y ait une forte pression de pêche

par contre la ou certain pêcheur de chez nous devraient prendre exemple c'est que bien qu'il garde se qui peut paraître beaucoup de poisson au moins il ne les fait pas souffrir en les laissant agoniser
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 20:57

gardondefond a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant "moralement" !

Après tout, le but originel de la pêche est de se nourrir.

C'est nous, occidentaux sur-nourris, qui avons dévoyé cette activité pour en faire un loisir/plaisir, ce qui est, d'un point de vue "éthique" plus condamnable.

Mais il est vrai que lorsque l'on voit cette boite pleine de beaux poissons et que l'on compare ça à nos pêches, surtout de ces espèces là, ça fait un peu mal.

Gardondefond

je crois que j'aurais jamais réussi a dire mieux duff
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 21:08

gardondefond a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant "moralement" !

Après tout, le but originel de la pêche est de se nourrir.

C'est nous, occidentaux sur-nourris, qui avons dévoyé cette activité pour en faire un loisir/plaisir, ce qui est, d'un point de vue "éthique" plus condamnable.

Mais il est vrai que lorsque l'on voit cette boite pleine de beaux poissons et que l'on compare ça à nos pêches, surtout de ces espèces là, ça fait un peu mal.

Gardondefond

Tout a fait d'accord avec toi duff
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 21:33

Moi ce que je vois de choquant c'est le respect du poisson qui sont encore vivant dans une boite dix fois trop petite pour des brochet et sandre de cette taille,ce n'est pas comme ca que l'on respect le poisson même pour ce nourrir!enfin si ca ne choc personne pourquoi pas alors!
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 21:37

Brochallou a écrit:
Moi ce que je vois de choquant c'est le respect du poisson qui sont encore vivant dans une boite dix fois trop petite pour des brochet et sandre de cette taille,ce n'est pas comme ca que l'on respect le poisson même pour ce nourrir!enfin si ca ne choc personne pourquoi pas alors!

tu es sur qu'ils sont encore vivants ? moi j'avais cru comprendre que tous avaient été assommés/tués !?
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 21:43

Brochallou a écrit:
Moi ce que je vois de choquant c'est le respect du poisson qui sont encore vivant dans une boite dix fois trop petite pour des brochet et sandre de cette taille,ce n'est pas comme ca que l'on respect le poisson même pour ce nourrir!enfin si ca ne choc personne pourquoi pas alors!

Non, ces poissons ne sont plus "vivants". De la façon dont il a assommé le brochet ça m'étonnerait !
Il s'agit juste de soubresauts nerveux, pas de vie.

A ce propos une anecdote : Il y a très longtemps, à l'époque ou la prise d'un beau poisson était une aubaine pour la famille, j'avais ramené 2 belles tanches que ma mère avait décidé de préparer. Je les ai assommées, vidées et disposées sur un plat pour que ma maman les sale et les poivre. Ce qu'elle a fait avant de les mettre au court-bouillon. Au moment où elle a mis la première dans la casserole d'eau bouillante, elle a donné un grand coup de queue et éclaboussé la cuisinière qui a eu les avant bras brûlés.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 21:51

On le vois assommé un seul poisson les autres non!regardez mieux la video dans la boite un ou deux sont encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 23:19

j'ai un doute. je sais par expériance qu'un poisson même mort peux encore avoir certaine réaction pendant plusieurs minutes voir des fois plusieurs dizaine de minutes

mais le mieux pour un brochet a se qu'on m'a dit c'est de lui couper la colonne vertébral juste derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 11 Oct 2011, 23:53

là ca devient gore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMer 12 Oct 2011, 00:11

vous voulez plus gore?

j'habite a 400m d'un étang ou je pêche souvent et quand je pêche pas il m'arrive de m'y promener


alors je vous plante le décors :


on est au mois de mars la veille il y a eu un empoissonnement en carpe de 1-2kg

je regarde un pêcheur pêcher la carpe ( je vous rassure pour la suite c'est un pêcheur du dimanche )

la il prend un carpeau et il le garde : et la vision d’horreur : il y avait une 30aine de carpeaux qui sautait dans tout les sens certaine a moitié éventrés


énnerver mais tout en restant polis je commence a entamer la discution mais je me rends vite compte que c'est un con de base. heureusement qu'un ami passait par la il aurait fini a la flote sinon et d'ailleurs j'ai appris pas ce même ami qu'il avait essayé de revendre son poisson ( ce qui est interdit!) et que comme il avait pas réussi il avait jetté les 3/4 de ses prises

Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMer 12 Oct 2011, 09:14

mais c'est super dis moi !

je vois que vers chez toi aussi y'en a qui en tiennent une bonne couche (de connerie hein) ^^

nan, franchement, c'est lamentable de voir ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMer 12 Oct 2011, 11:57

Waza a écrit:
mais le mieux pour un brochet a se qu'on m'a dit c'est de lui couper la colonne vertébral juste derrière la tête

Une simple aiguille a vif planté entre les deux yeux suffit a tué le poisson c'est instantanée et très facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyLun 17 Oct 2011, 09:02

AHHHH J'AI EU TROP PEUR :'(
Le PAC sur le tete du bec j'aime pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyLun 17 Oct 2011, 10:34

Redemsky a écrit:
Waza a écrit:
mais le mieux pour un brochet a se qu'on m'a dit c'est de lui couper la colonne vertébral juste derrière la tête

Une simple aiguille a vif planté entre les deux yeux suffit a tué le poisson c'est instantanée et très facile Wink

ah je savais pas ca

faut dire vu le nombre de brochet que je prends c'est pas étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyMar 18 Oct 2011, 17:03

J'aime pas fouetter
Mais c'est comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptySam 22 Oct 2011, 08:45

c'est une honte de prélever autant de poissons de cette taille, sachant qu'ils sont moins bon que les petits (50-70cm).
Même moi qui reprend des poissons, je ne les tue pas comme ça et j'ai plus de respect pour eux même mort.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptySam 22 Oct 2011, 18:17

ouai avant de faire la moral aux autre faudrait déjà se la faire soit même : combien de pêcheur au coup balance leur poisson chat sans les avoir tué au préalable? ca a beau être un poisson que les humains considaire comme nuisible ca en reste quand même des être vivant
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptySam 22 Oct 2011, 18:25

Certesn mais on a pas envie de se faire pourrir le sienne par un garde pêche qui passe au moment ou tu relache les poissons chats !
Et en plus, c'est un respect envers les autres poissons, qui eux non plus, n'aiment pas les poissons chats !
Et puis, puisque l'on est dans la morale, qui n'a jamais tué(e) un MOUSTIQUE ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptySam 22 Oct 2011, 18:34

je ne dis pas que tuer un poisson c'est mal bien au contraire. c'est de le laisser agoniser que je trouve ca atroce , que ca soit un brochet ou un poisson chat ca reste un être vivant ( je ne parle pas de relacher les poisson chat mais d’abréger leur souffrance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! EmptyDim 23 Oct 2011, 11:12

évidemment...faire souffrir ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les no killer! Empty
MessageSujet: Re: Pour les no killer!   Pour les no killer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les no killer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killer
» Un no-killer de plus
» Photos choquantes, No killer réagissé!!!
» "Une serial killer de poissons relaxée..."
» Besoin d'aide pour le choix d'appâts/quantités pour une pêche de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: