L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tete d'epuisette carpe repliable

Aller en bas 
+6
bigbang
rez
Redemsky
josé02
magnous
lecarpist
10 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMar 04 Oct 2011, 19:05

l'outil indispensable l'epuissette , il en existe beaucoup de modèle et certain modèle ont une tête repliable ,ce qui peu être intéressant pour l'utilisation en bateau et pas seulement
voici un modèle
modèle big carpe
tete d'epuisette carpe repliable  Tete_d10

utilisez vous un modèle repliable et si oui le quel
scratch

merci d'avance pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMar 04 Oct 2011, 19:55

bonsoir , j'utilise le tout premier modèle de prowess la K-WEST , certes pas la plus simple pour replier le filet mais elle ne ma jamais laisser tomber , je reconnais que d'avoir les bras de l’épuisette qui se relie lorsque le poisson est au fond du filet apporte bien plus de faciliter pour manipuler celui ci en toutes sécurité jusqu'au tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMar 04 Oct 2011, 20:21

un peu comme le modele JRC non ?
tete d'epuisette carpe repliable  Epuiss10
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMar 04 Oct 2011, 20:36

oui le même style sauf que la JRC est plus simple a manipuler , la prowess nécessite un dévissage presque complet du manche pour débloquer les branches
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMar 04 Oct 2011, 20:47

Je n'ai jamais essayé ce genre de produit par-contre je possède une Prologic qui as 2 partis ce qui très agréable pour le bateau on épuise on sépare les élements et hop
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
josé02


josé02


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMar 04 Oct 2011, 21:26

J'avais une Rod, un peu déçu. Les bras ceux sont cassés au niveau de la jonction du support.
Cordialement José.
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMar 04 Oct 2011, 21:30

J'utilise une épuisette comme sa avec mon père

Tenez vous bien on avais une vielle "mondiale pêche" qu'on a remplacer par une "LIDL" oui oui le magasin discount

On a trouvé l’épuisette sympa et on l'a acheter dans l'idée d'en faire une seconde au cas ou la première lâcherais

Au final on a fait l'inverse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMer 05 Oct 2011, 02:41

J ai la Poséidon de chez Carp Arrow depuis des années , trés bon produit .

Avec le systéme mis en photo en dessous avec un manche en deux parties , toujours pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMer 05 Oct 2011, 10:41

C'est vraiment extrêmement pratique, je n'en ai pas malheureusement, surtout a cause du prix... Mais en voyant plusieurs modèle le big carp est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMer 05 Oct 2011, 11:55

j'utilise le systeme big carpe et celui de fox
il est dommage qu'il n'ai qu'une seule plage de réglage sur la big carpe car pour certaine epuisette dont la mienne le V formé n'est pas assez tendu laissant les bras un peu lâche
tete d'epuisette carpe repliable  584536 le système d’appui pour le déverrouillage aurait mérité une meilleur prise en main tete d'epuisette carpe repliable  584536

grâce a un ami ayant accès a des machines de pointes je vais me lancer dans la conception d'un modèle je vous en dirait d'avantage bientôt pour l'heure n’hésitez pas a activer ce sujet tete d'epuisette carpe repliable  49811
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptySam 08 Oct 2011, 11:25

personnellement l'épuisette n'est vraiment pas un produit sur lequel je m'attarde et pourtant il faudrai surement...

je suis le sujet Wink ...

Je vais être un peu hors sujet mais j'ai acheté récemment une nouvellle épuisette en remplacement de mon ancienne cassée...
Et j'ai eu la mauvaise surprise sur 2-3 poissons de voir que la maille se prenait dans la nageoire dorsale rage,rien de trés grave pour le poisson mais décu du produit qui n'a pas pris en compte ce probléme...
Revenir en haut Aller en bas
geo59
Goujon
Goujon
geo59


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptySam 08 Oct 2011, 12:57

moi j'ai une carpio que j'ai racheté d'occasion (trop chère neuve) très pratique pour la barque le manche se devise pour ne laisser que 1.2m de manche et le système exclusive pour replier la tête vraiment très pratique et costaud
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  EmptyMer 12 Oct 2011, 22:46

mg59 a écrit:
un peu comme le modele JRC non ?
tete d'epuisette carpe repliable  Epuiss10

a la limite j’aime mieux ce model la jéjé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





tete d'epuisette carpe repliable  Empty
MessageSujet: Re: tete d'epuisette carpe repliable    tete d'epuisette carpe repliable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tete d'epuisette carpe repliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: