L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite session ce week-end

Aller en bas 
+4
mg59
JeffaZ
Petchy
cricri02
8 participants
AuteurMessage
josé02


josé02


Réputation : 0

Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end EmptyDim 02 Oct 2011, 22:57

Bonsoir,
Vendredi 16H30, arrivé sur le plan d'eau, 18H30 les cannes sont à l'eau, en soirée trois bits sur la même canne mais rien de plus. 21H45, un peu fatigué d'avoir monté le campement sous un soleil de plomb, je décide de me couché. 03H30, deux bits affilé et un tout droit, très jolie combat d'environ 45 mm, avec à la clé une très jolie Commune de 19 Kg 650. Ce Samedi matin mon Gillou me rejoint, plus rien de la journée, vers 01H00 du matin mon Gillou vient me réveillé en me disant, j'ai un amour blanc et je n'arrive pas à le mettre à l'épuisette, résultat un amour blanc de 10 Kg 150. Retour dans le Biwy, vers 05H00, mon Gillou vient pour une deuxième fois me réveillé en me disant deux départ d'un coup. Résultat, une miroir de 12 Kg 200 et une miroir de 18 Kg 400, de très jolie poissons, nous ne reverrons plus rien jusqu'à Dimanche 12H00, Week-end très dur avec ces température, 6 batterie sur le plan d'eau, pour 01 poissons, Gillou trois poisson notre collègue Nanard deux décroche, séb 02 poissons 14 Kg et 16 Kg, Olivier 01 poisson 16 Kg et 01 poisson pour Anthony de 14 Kg.
Cordialement José.


Petite session ce week-end Dscn07wvw
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end EmptyLun 03 Oct 2011, 05:27

belle pèche jolie commune Petite session ce week-end 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end EmptyLun 03 Oct 2011, 05:37

Petite session ce week-end Content_50 Petite session ce week-end Content_26 Jolie carpe
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end EmptyLun 03 Oct 2011, 22:45

Superbe poisson bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end EmptyMar 04 Oct 2011, 05:28

belle commune josé Petite session ce week-end 49811 tu peu nous en dire d'avantage sur la prise scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end EmptyMar 04 Oct 2011, 14:10

Sympathique session

Petite session ce week-end Images?q=tbn:ANd9GcTPjggt_4LISOcVu1zz6wbrcETBklllQj0exu1lEqrTaWw03d12mw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end EmptyMar 04 Oct 2011, 15:55

Petite question les gars ?

Qu'es que vous mangez quand vous êtes au bord de l'eau ?

Je prépare ma première sortie et je ne sais quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end EmptyMar 04 Oct 2011, 20:23

Redemsky a écrit:
Petite question les gars ?

Qu'es que vous mangez quand vous êtes au bord de l'eau ?

Je prépare ma première sortie et je ne sais quoi prendre

ca dépend de la durée de sortie. Quand je faisais des sessions d'une semaine, je prenais des produits frais avec glacière pour 2 jours et après, conserves, fruits, pains de mie... Wink




et belles de carpes de prise dans cette session !!! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
josé02


josé02


Réputation : 0

Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end EmptyMar 04 Oct 2011, 22:01

Salut mg59, poisson pris sur un tapis de chenevis avec deux kilos de bouillettes maison, eschage bouillettes maison.
Salut Redmsky, dépend tu temps. Généralement plats cuisiner rayon surgelé ( paêlla, pâtes à la carbonara, tartiflette ,pomme de terre à poêlés ect) ou plats cuisiner en boîtes, cassoulets au confit de canard, boeufs bouguignon, sauter de veaux, de mouton, ect).
Cordialement José.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite session ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Petite session ce week-end   Petite session ce week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite session ce week end
» petite session feeder
» Petite session de 24h non stop
» petite session !!!
» petite session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: