L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne tenue de pluie ?

Aller en bas 
+2
rez
David81
6 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Une bonne tenue de pluie ? Empty
MessageSujet: Une bonne tenue de pluie ?   Une bonne tenue de pluie ? EmptyDim 02 Oct 2011, 19:16

Voila , je suis a la recherche d un bon ensemble de pluie , léger , que l on peut enfiler par dessus d autres vétements , en 2 parties ( veste et pantalon ) , respirant et assez compacte mais surtout étanche !!
Car a l heure actuelle , j ai juste un k-way décathlon pour le haut ( en plus , je suis plus souvent trempé dedans qu a l extérieur ) et pour le bas , je prends mes cuissardes si il pleut de trop .

Voici quelques modéles que j ai pu voir :

http://www.chronocarpe.com/ensemble-tempete-explorer-suit-p-3940.html


http://www.chronocarpe.com/ensemble-rain-suit-starbaits-haut-p-4980.html

Peut étre aussi chez Décathlon , trakker ou jrc .

Que pensez de ces modéles ou en avez vous a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
David81
Goujon
Goujon
David81


Réputation : 0

Une bonne tenue de pluie ? Empty
MessageSujet: tenue de pluie   Une bonne tenue de pluie ? EmptyLun 03 Oct 2011, 16:49

1 Poncho est en avant ! duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Une bonne tenue de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tenue de pluie ?   Une bonne tenue de pluie ? EmptyLun 03 Oct 2011, 17:14

J en acheté aussi mais pas pratique pour combattre ou relancer un ligne . scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Une bonne tenue de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tenue de pluie ?   Une bonne tenue de pluie ? EmptyLun 03 Oct 2011, 20:25

j'ai plusieurs tenue de pluie
un ensemble classic decathlon pour les pluies de journée en moyenne saison et une tenue ensemble pluie pour la période froide mais je préfère des ensembles qu'une combinaison
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Une bonne tenue de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tenue de pluie ?   Une bonne tenue de pluie ? EmptyLun 03 Oct 2011, 21:00

j'ai toujours privilégié veste et pantalon car la combinaison mouillée, pas facile à retirer ou à mettre en plein nuit ! les ensembles courants en couleurs vertes sont très bien ! et on peut mettre un bon pull en dessous et pantalon aussi ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

Une bonne tenue de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tenue de pluie ?   Une bonne tenue de pluie ? EmptyMar 04 Oct 2011, 20:39

Pour moi, c'est wadders néoprène par forte pluie avec une veste type Barbour bien graissée ou combinaison de cyclo

Mais en statique, c'est parapluie ou biwi : j'ai horreur de la pluie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Une bonne tenue de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tenue de pluie ?   Une bonne tenue de pluie ? EmptyMar 04 Oct 2011, 21:37

Je ne l'utilise pas pour la pêché

Mais j'ai acheter ceci pour une autre activité :

http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/3-Couche-de-vtements/Vestes-pluie/Ensemble-pluie-nylon-flecktarn-p.html

J'en suis super content ! c'est en matière Kway enfilable par dessus les fringues

En plus sa tient dans une pochette de la taille d'une trousse d’école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne tenue de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tenue de pluie ?   Une bonne tenue de pluie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne tenue de pluie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: