L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pecheur dans le 80

Aller en bas 
AuteurMessage
fist


fist


Réputation : 0

Recherche pecheur dans le 80 Empty
MessageSujet: Recherche pecheur dans le 80   Recherche pecheur dans le 80 EmptyJeu 22 Sep 2011, 14:49

Salut alors je recherche quelqu'un qui pèche dans la somme sur l'axe miraumont jusque albert
Je pèche au coup/carnassier mais je serait intéressé pour découvrir d'autre pèche avec une ou des personnes qui s'y connaissent
voila j'espere que quelqu'un voudras bien d'un jeune apprenti Very Happy
En espérant avoir des bonnes nouvelles Surprised


Revenir en haut Aller en bas
fist


fist


Réputation : 0

Recherche pecheur dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pecheur dans le 80   Recherche pecheur dans le 80 EmptyDim 25 Sep 2011, 13:33

toujours personne??
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pecheur dans le 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: