L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le vendredi le jour du poisson mais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

le vendredi le jour du poisson mais ! Empty
MessageSujet: le vendredi le jour du poisson mais !   le vendredi le jour du poisson mais ! EmptyMar 20 Sep 2011, 07:48

nous avons coutume de dire le vendredi c'est le jour du poisson ,mais voila le vendredi cricri ne pèche pas il pèche le lundi et le mardi et hier lundi
un coup de fil vers midi de mon ami ,
GG j'ai piqué deux communes
le vendredi le jour du poisson mais ! 49811 et je déménage pour allez visiter un autre bief le vendredi le jour du poisson mais ! 604815
je me dis décidément le lundi le jour de la commune lol!
[url=https://servimg.com/view/11640013/523]le vendredi le jour du poisson mais ! Capt-410orgia]bravo cricri !
appât bouillette carnée maison comme d'habitude d'ailleurs comme d'habitude montage équilibré etc etc ne dit ont pas (on ne change pas une équipe qui gagne)
Laughing
a l'heure que je poste ce sujet mon ami est déjà parti a la pèche ont verra ce soir si il y a de la commune aussi le mardi malgré une meteo bizarrement changeante le vendredi le jour du poisson mais ! 236577
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

le vendredi le jour du poisson mais ! Empty
MessageSujet: Re: le vendredi le jour du poisson mais !   le vendredi le jour du poisson mais ! EmptyMar 20 Sep 2011, 08:40

Beau poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

le vendredi le jour du poisson mais ! Empty
MessageSujet: Re: le vendredi le jour du poisson mais !   le vendredi le jour du poisson mais ! EmptyMar 20 Sep 2011, 17:56

Beau poisson bravo cricri toujours des communes decidement duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

le vendredi le jour du poisson mais ! Empty
MessageSujet: Re: le vendredi le jour du poisson mais !   le vendredi le jour du poisson mais ! EmptyMar 20 Sep 2011, 20:31

mercis gégé et tout les amies ,le résultat de la pèche de ce matin jusque 15 h car je reprenné les enfant ,a l'école a 16 h une belle commune de 7 a 8 kilo je pense et de 17 a 19 h je suis reparti vite fait péché un petit étang pas loin de chez moi avec un départ et un poisson de 3 kilo environ voillou pour moi les amies ,bonne soirée a tous le vendredi le jour du poisson mais ! 154324 le vendredi le jour du poisson mais ! 499557

le vendredi le jour du poisson mais ! Capt-213

le vendredi le jour du poisson mais ! Capt-214
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

le vendredi le jour du poisson mais ! Empty
MessageSujet: Re: le vendredi le jour du poisson mais !   le vendredi le jour du poisson mais ! EmptyMar 20 Sep 2011, 20:46

décidément les communes aiment les bouillettes a cricri !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

le vendredi le jour du poisson mais ! Empty
MessageSujet: Re: le vendredi le jour du poisson mais !   le vendredi le jour du poisson mais ! EmptyMar 20 Sep 2011, 20:50

Héhé c'est claire, j'ai passé un moment comme sa aussi je faisais que des miroirs Wink

Bravo encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

le vendredi le jour du poisson mais ! Empty
MessageSujet: Re: le vendredi le jour du poisson mais !   le vendredi le jour du poisson mais ! EmptyMar 20 Sep 2011, 22:33

Dis donc on peux appeler ses bouilettes les "Cricri common baits" lol!

bravo en tous cas pour ces 2 autres poissons duff

Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

le vendredi le jour du poisson mais ! Empty
MessageSujet: Re: le vendredi le jour du poisson mais !   le vendredi le jour du poisson mais ! EmptyMer 21 Sep 2011, 09:16

le vendredi le jour du poisson mais ! 49811 bravo à toi Cri-Cri pour ces beaux poissons sauvages le vendredi le jour du poisson mais ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le vendredi le jour du poisson mais ! Empty
MessageSujet: Re: le vendredi le jour du poisson mais !   le vendredi le jour du poisson mais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vendredi le jour du poisson mais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot, mais un très jolie poisson de sauvé !!
» Mais, a qui appartient le poisson?
» La Grémille.
» petite session mais gros poisson....
» la pêche au poisson rouge interdite mais possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: