L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rencontre émouvante ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superpeche


superpeche


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyLun 19 Sep 2011, 19:49

Bonjour ,

Bon hier je suis allé à la pêche ( rien de paranormal Suspect )

Je pêchais aux leurres et je pris un chevesne de 35 cm ... Donc je continuais ma pêche et il me prit l'idée de prospecter les coins environnants geek , et là je vis un chevesne accusant les 65 cm pour je pense 4 ou 5 kilos , un monstre caché à l'ombre lol! Il s'est enfui mur

Je me demandais si ce pèpère aurait une pêche efficace ??

( le sécteur ne permet pas l'utilisation de leurres ) et l'eau est sous une pente raide à 95 ° pour envirant 2 m de haut scratch

Merci d'avance :flower:

Bien sur il sera remis à l'eau dans le plus bref délai ! ( et il y en avait pas mal aux alentours d'une trentaine de cm )
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyLun 19 Sep 2011, 22:29

Salut, moi je ferai ainsi : il reste encore qqs criquets et sauterelles : pêche à la surprise avec, si possible sans lest et en bout de canne (sinon avec un buldo)

Tu peux tenter avec des fausses mouches ou des streamers + buldo. La dernière fois ou j'ai voulu prendre un chub ainsi, je me suis retrouvé avec un amour marbré, pas trop compris Laughing

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptySam 24 Sep 2011, 12:40

j'ai pas eu de chevesne mais un beau rotengle de 35 cm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptySam 24 Sep 2011, 17:16

Mais c'est super. Un rotengle de cette taille c'est vraiment pas malrencontre émouvante ^^ 49811
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyMer 28 Sep 2011, 19:18

merci Embarassed

mais je vais attendre le printemps prochain car ce poste envahie de gros blancs est plus accessible par embarcation cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyVen 07 Oct 2011, 07:47

tente la cerise au printemps prochain t'es quasi sur de resultat!
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyVen 07 Oct 2011, 07:59

les cerises quel gachi sifflote sifflote

sinon si tu en retrouve encore tu peux essayé a la mûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyVen 07 Oct 2011, 08:26

la mure marche moins bien que la cerise et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyVen 07 Oct 2011, 10:39

en ce moment, ce sera plus le sureau qui fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyMar 11 Oct 2011, 08:06

non c'est pas vrai ca marche pas
ca aide pas les autres de donner de fausses infos
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyMar 11 Oct 2011, 10:25

Les merguezs sauce samourail c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyMar 11 Oct 2011, 14:08

habla10 a écrit:
non c'est pas vrai ca marche pas
ca aide pas les autres de donner de fausses infos

ah bah elle est pas mal celle là !

j'avoue que tu m'en avais déjà fait des bonnes, mais alors là, ça bat presque tous les records.

vas-y, dit directement que je sais pas pêcher et que je raconte que des conneries.

est ce que je vais te dire que de conseiller de poser des lignes de fonds la nuit c'est pas cool ? nan ! pourtant tu l'a dis sur un autre topic.

alors je dis bravo le mec qui discrédite les autres sans même savoir qu'il dis de la M.... ! corde
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyMar 11 Oct 2011, 16:12

Eh, les gars, vous étes tous super réactifs en ce moment . Keep cool rencontre émouvante ^^ 499557
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyMar 11 Oct 2011, 16:28

marco59 a écrit:
Eh, les gars, vous étes tous super réactifs en ce moment . Keep cool rencontre émouvante ^^ 499557

bah désolé du commentaire qui est relativement foireux j'avoue, mais avec le temps, un raz le bol s'installe. j'ai pas envie d'avoir a me justifier auprès de ce genre de personne tout les deux mois. j'ai déjà fais un breack l'hiver dernier parce que j'avais eu une prise de tête avec habbla ou j'avais bien peté un cable. j'me dis avec le temps que trainer sur les forums, s'est toujours a la même rengaine bidons des mecs qui ont ne sait pourquoi s'amuse avec toi jusqu'a ce que tu passe pour le "méchant sale con de service"

j'lui ais pourtant rien fait a la base, j'le connais même pas !

alors pourquoi il a une dents contre moi ? j'en sais rien !

enfin bref, encore une fois, désolé pour le com
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyMar 11 Oct 2011, 17:36

Pas de souci bien sûr; ça nous est tous arrivé et finalement on voit qu'en laissant passer il n'y a pas de malentendu en général ou que ça ne méritait pas de réaction



Bonne péke à tous - je retourne à mes montages qui vont faire trembler les sandres scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ EmptyMar 11 Oct 2011, 21:52

je te prend au defi montre moi au phot de chub pris au sureau Laughing
et puis comme on dis c'est comme avec le poisson rouge ou le BDL,y a que la verité qui fache Laughing Laughing
et soit pas désolé d'etre toi meme,ca reviendra toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre émouvante ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre émouvante ^^   rencontre émouvante ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre émouvante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: