L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Canne Sakura Stingray MH cassée !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Swan
Alevin
Alevin
Dark Swan


Réputation : 0

Canne Sakura Stingray MH cassée !!! Empty
MessageSujet: Canne Sakura Stingray MH cassée !!!   Canne Sakura Stingray MH cassée !!! EmptyMer 14 Sep 2011, 20:50

Bonsoir à tous,

Je reviens d'une sortie de pêche et catastrophe: ma Stingray monobrin mh s'est cassée net alors que j'étais accroché au fond, je décide donc de tirer dessus mais pas comme un sourd (sachant que je prends extrêmement soin de mon matériel ) et là catastrophe la canne casse comme du verre .....
Pensez-vous à un défaut de fabrication sachant que cette canne n'a que quelques mois et que l'on ne m'avait fait que des louanges de cette marque....

Auparavant je pêchais avec une vieille canne à truite empruntée à mon père bas de gamme et beaucoup plus légère et je n'ai jamais rien cassé.

De plus j'étais monté en ultra léger, pêchant aux leurres 2", donc le plus souvent quand j'accroche au fond c'est le fil qui casse et le leurre reste au fond .....

Là je ne comprend pas ...quelqu'un a-il déjà connu telle mésaventure ? est-ce garantie et comment prouvait que je ne faisais pas du saut à la perche avec et que ceci s'est bien passé lors d'une session ? est-ce réparable ??
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider car là j'avoue je suis désemparé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Canne Sakura Stingray MH cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sakura Stingray MH cassée !!!   Canne Sakura Stingray MH cassée !!! EmptyMer 14 Sep 2011, 20:58

bon déjà sakura c'est du sert donc un SAV très sérieux , ensuite si la canne avait un défaut c'est des les premier lancer qu'elle aurait casser çà je te le garanti ,maintenant a t'elle été exposée au soleil? car cela peu fragilisée en un point le carbone , de toutes façon une canne ne doit pas casser comme cela et si elle est toujours sous garanti passe la en SAV
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Dark Swan
Alevin
Alevin
Dark Swan


Réputation : 0

Canne Sakura Stingray MH cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sakura Stingray MH cassée !!!   Canne Sakura Stingray MH cassée !!! EmptyMer 14 Sep 2011, 21:46

Non elle n'est jamais resté au soleil même pas en voiture, comme je te disais je suis très précautionneux, elle "dort" dans le garage, en hauteur hors de portée des enfants.
Maintenant tu me dis que si la canne avait un défaut c'est des les premiers lancers qu'elle aurait casser, je veux bien le croire mais je voudrais savoir si il y avait un défaut sous-jacent, n'aurait-il pas pu apparaître lors d'une forte action de pêche.

Je m'explique j'utilise cette canne depuis l'ouverture et j'avoue que depuis mai j'ai fait énormément de douillles hormis quelques perchettes de 10 à 15 cm au plus, dimanche en revanche un bec de 50 a tapé et j'ai eu un peu de mal à le sortir celui-ci étant parti se réfugier dans les herbiers, la canne fut pas mal sollicité.
Dès lors est-ce que cela aurait pu affaiblir la canne si il y avait un défaut ??
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Canne Sakura Stingray MH cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sakura Stingray MH cassée !!!   Canne Sakura Stingray MH cassée !!! EmptySam 17 Sep 2011, 13:44

pendant le combat tu as pas entendu des bruits bizarre (craquement) mes sakura elles en prennent dans la goule et j'ai pas de soucis mais je penserais plus à un défaut de fabrication en plus sachant que tu as fait que des petits poissons ta jamais peut tester réellement la solidité donc le brochet la surement fragilisé et du coup elle a cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne Sakura Stingray MH cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sakura Stingray MH cassée !!!   Canne Sakura Stingray MH cassée !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 22:11

etrange en effet,
j ai pu avoir cette canne en main et elle paraissait tres robuste!
non je pense pas que ce bec de 50 est pu provoqué ou etre a la base d'une faiblesse dans ta canne
je pense plus a un default et etonnant sur la gamme stingray!
n est pas peur pour l avenir sakura a un bon SAV et si ou t as acheté ta canne ils sont longs a
expedié ou faire le SAV appel direct sakura ils te repondront
pas de chance pour ta canne en tout cas! une monobrin ca casse pas tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Sakura Stingray MH cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sakura Stingray MH cassée !!!   Canne Sakura Stingray MH cassée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Sakura Stingray MH cassée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Stingray/Shinjin
» canne sensas cassée
» canne prowess immersion 2lb3/4 cassée où réparer ?
» Canne casting Sakura Shinjin 662 MH
» canne shinjin (sakura) pour carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: