L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Float tube ou Barque ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Float tube ou Barque ?? Empty
MessageSujet: Float tube ou Barque ??   Float tube ou Barque ?? EmptyDim 11 Sep 2011, 19:09

Bonjour ,

Je souhaiterais vous poser une question qui m'est importante .

A votre avis quel sera le mieux en navigation entre :

un float tube

une barque

Pour ma part je pêche aux leurres

et ma mère adore la pêche du blanc toutes techniques confondues .

je pêche dans une rivière large de 30 mètres lol!

Je ne me pose pas la question niveau budget

En genre de float ça serait ça : http://www.chronoloisirs.com/float-tube-camo-one-p-6115.html?osCsid=c91c80bcdad6473681d3b70a3d10f57e

Petite barque maniable dans ce genre : http://www.deltanautic.fr/delta-nautic--0112v--1395--a.htm

Merci de vos avis geek

Je me suis permis de déplacer le sujet dans la bonne catégorie
Le Tonnelier
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Float tube ou Barque ?? Empty
MessageSujet: Re: Float tube ou Barque ??   Float tube ou Barque ?? EmptyDim 11 Sep 2011, 20:01

un zodiac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Float tube ou Barque ?? Empty
MessageSujet: Re: Float tube ou Barque ??   Float tube ou Barque ?? EmptyDim 11 Sep 2011, 20:02

Vu ton age il m'est difficile de te conseiller

Je suppose que tu en a parlé à tes parents?

Pour moi tu n'a pas l'age de t'aventurer sur une rivière avec une embarcation à moins d'être accompagné d'un adulte

Mais bon ce n'est que mon jugementFloat tube ou Barque ?? Content_51
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Float tube ou Barque ?? Empty
MessageSujet: Re: Float tube ou Barque ??   Float tube ou Barque ?? EmptyDim 11 Sep 2011, 20:25

Je serais accompagner par un adulte, et je dispose d'un gilet de sauvetage :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Float tube ou Barque ?? Empty
MessageSujet: Re: Float tube ou Barque ??   Float tube ou Barque ?? EmptyLun 12 Sep 2011, 05:20

superpeche a écrit:
Je serais accompagner par un adulte, et je dispose d'un gilet de sauvetage :flower:

Etre accompagné d'un adulte ne me dit pas s'il sera avec toi sur l'embarcation ou sur la rive?

Le fait de porter un gilet n'est pas une garantie de sécurité, il y a beaucoup d'autres critères à prendre en compte (force du courant, vent, trafic fluvial, etc......)

Sinon prend une barque car avec un float il faut que tu trouve de l'équipement à ta taille et vu ton age cela ne sera pas évident

Cela sera ma conclusion, je ne suis pas tes parents mais personnellement je ne serais pas d'accord pour que tu aille naviguer sur un fleuve vu ton ageFloat tube ou Barque ?? Content_45
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Float tube ou Barque ?? Empty
MessageSujet: Re: Float tube ou Barque ??   Float tube ou Barque ?? EmptyLun 12 Sep 2011, 07:32

Petchy a écrit:
superpeche a écrit:
Je serais accompagner par un adulte, et je dispose d'un gilet de sauvetage :flower:

Etre accompagné d'un adulte ne me dit pas s'il sera avec toi sur l'embarcation ou sur la rive?

Le fait de porter un gilet n'est pas une garantie de sécurité, il y a beaucoup d'autres critères à prendre en compte (force du courant, vent, trafic fluvial, etc......)

Sinon prend une barque car avec un float il faut que tu trouve de l'équipement à ta taille et vu ton age cela ne sera pas évident

Cela sera ma conclusion, je ne suis pas tes parents mais personnellement je ne serais pas d'accord pour que tu aille naviguer sur un fleuve vu ton ageFloat tube ou Barque ?? Content_45

Il n'y a pas de transports fluvial, et je suis ( pour moi ) plus mature que des gens de 16 ans qui ne prennent en compte les règles de sécurités à avoir sur un bateau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

Float tube ou Barque ?? Empty
MessageSujet: Re: Float tube ou Barque ??   Float tube ou Barque ?? EmptyMer 26 Oct 2011, 20:28

et puis même si tu es avec un adulte sur un float tube il y a qu'une place lol!

c'est pas du tout le meme budget les pêche de bateau seront bien plus vite quand float
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Float tube ou Barque ?? Empty
MessageSujet: Re: Float tube ou Barque ??   Float tube ou Barque ?? EmptyJeu 27 Oct 2011, 13:44

Pour pécher en rivière a moins qu'il n'y ai pas de trop de courant je te conseille plus une barque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Float tube ou Barque ?? Empty
MessageSujet: Re: Float tube ou Barque ??   Float tube ou Barque ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Float tube ou Barque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: