L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 essai leurre adam's

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

essai leurre adam's Empty
MessageSujet: essai leurre adam's   essai leurre adam's EmptySam 10 Sep 2011, 21:26

bonsoir,
je viens de me procurer un petit crank de chez adam's, le wobbler 60sr que je vais tester demain.

http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-adam-s-wobbler-60-sr-45635.html

avez vous déjà utilisé ce leurre? quel sont vos avis et vos conseils pour son animation ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

essai leurre adam's Empty
MessageSujet: Re: essai leurre adam's   essai leurre adam's EmptyDim 11 Sep 2011, 21:16

première essais plutôt agréable.
pour le lancé 10/10, très précis,
la bavette fait son boulot 10/10, belle nage et protège bien le leurre des accros (ce qui permet de pêcher, plutôt que de nettoyer le canal)
la nage est très agréable et légèrement agressive, elle téléphone bien dans la canne des que l'on mouline.

ceci dit, je n'ai rien pris avec!!! mais bon je n'ai pas l'habitude de ce type de leurre, alors qu'au leurre souple (buster shad 7 cm avec bille) j'ai fais 6 brochets, mais que 1 de mailler de 50 cm

Revenir en haut Aller en bas
 
essai leurre adam's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: