L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Migration finie...Enfin de retour au bord de l'eau ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rootux


rootux


Réputation : 0

Migration finie...Enfin de retour au bord de l'eau  ;) Empty
MessageSujet: Migration finie...Enfin de retour au bord de l'eau ;)   Migration finie...Enfin de retour au bord de l'eau  ;) EmptyVen 09 Sep 2011, 13:45

Salut les Artpêchois !

Bon j'ai été absent un bon moment mais ça y est j'ai fini de migrer mes 60 serveurs au Taff donc maintenant avec mes 57H00 supp à poser je vais pouvoir allez taquiner le goujon !!!

Tiens d'ailleurs je vais allez me faire un mini session en rivière donc à bienôt !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Migration finie...Enfin de retour au bord de l'eau  ;) Empty
MessageSujet: Re: Migration finie...Enfin de retour au bord de l'eau ;)   Migration finie...Enfin de retour au bord de l'eau  ;) EmptyVen 09 Sep 2011, 13:59

A bientôt Migration finie...Enfin de retour au bord de l'eau  ;) Images?q=tbn:ANd9GcSK9yKudNr3J9XcwAuKRq0QMMFGibO-678Mnr5zkKczHs4DloBzsA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
 
Migration finie...Enfin de retour au bord de l'eau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: