L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite surpise!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! EmptyMer 07 Sep 2011, 15:06

Voilà, je pêchais à la cuillère n°2, puis je lança un coup et puis je senti quelques tapes. je mouline et j'aperçois une petite brème et je me suis dit que j'avais du l'accroché. Mais en la remontant, je me suis aperçu qu'elle avais voulue gober la cuillère. Et ce qui m'a impressionner ses qu'elle ne mesurais pas plus de 10 cm!!! remise à l'eau je me suis poser la question et je pense que sa la agacer et quelle l'a donc gober!!! je vous pose la question, qu'en pensez-vous???

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! EmptyMer 07 Sep 2011, 16:26

Je pense quelle la agacé un peu comme sa: requin lol!

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! EmptyMer 07 Sep 2011, 17:57

Oui, il est fort probable que ladite brème ce soit dit après plusieurs passages de ta cuillère : "Rom ! tu commences à m'ennuyer avec ton bout de ferraille qui m'empêche de dormir ! ", et qu'elle ait décidé de te la subtiliser pour épater ses copains et ses copines.
Plus sérieusement, le poisson agit souvent par instinct. il est possible que quelque chose sur ta cuillère ou à proximité de ta cuillère ait poussé cette petite brème à se jeter dessus.
Il est possible aussi que tu l'aies accrochée par la gueule... et par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! EmptyMer 07 Sep 2011, 19:47

lol! lol! lol!

Oui tu à surement raison.

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! EmptyMer 07 Sep 2011, 23:43

tant qu'a le répeter, les poissons blanc sont omnivores, ils mangent des insectes, et aussi a l'occasion tout ce qui est plus petit qu'eux.

une brème est donc tout a fait capable de prendre une cuillère même si ç'est un fait très rare. pour info, j'ai déjà fait des brèmes de plus du kilo au mort manié tout comme j'ai déjà pris de la carpe et de la tanche au leurre souple et au poisson nageur.

mais je dois avouer que c'est la première fois que j'entends parler d'une brème a la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
bad77


bad77


Réputation : 0

Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! EmptyJeu 08 Sep 2011, 16:51

oui c'est vrai les poisson blanc au leurre (par exemple le chevaine et le barbeau ) comme un on peu faire des carnassier avec des technique dié au poisson blanc les poisson sont des animaux très bizard !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:26

ouais, comme par exemple le fameux brochet au clacos ^^
Revenir en haut Aller en bas
bad77


bad77


Réputation : 0

Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! EmptyDim 11 Sep 2011, 12:40

aussi le sandre au feeder et comme pare hasard hier je fais un gardon au leurre et beaux mais quend les poisson blanc attaque les alevin c surement quand il sont vraiment fain
Revenir en haut Aller en bas
mr_bubu
Goujon
Goujon
mr_bubu


Réputation : 0

Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! EmptySam 11 Aoû 2012, 21:48

flo21 a écrit:
ouais, comme par exemple le fameux brochet au clacos ^^

Dsl de remonté le topic (il ne remonte pas de loin dans la file, juste de date), mais j'ai compris pourquoi ce brochet attaque mon fromage.
En faite a cause du courant je ramène de temp en temp la ligne pour voir si il est toujours sur l'amecons (le fromage), et c'est a ce moment précis quand le fromage est en mouvement qu'il attaque.
Je les pris 3 fois comme sa, et il la plusieur fois louper (parfois attanquent le fromage en surface asser impressionent) le tous a chaque fois a moin de 2-3m du bord.
Sa reste a ce jour le plus gros que j'ai pris, même si depuit l'ouverture de cette année j'ai plus de nouvelle de lui Crying or Very sad peut etre a t'il déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite surpise!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite surpise!!!   Une petite surpise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite surpise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une petite de plus !!!
» petite bio
» une petite
» Petite question !
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: - de 16 ans-
Sauter vers: