L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 escher au papier d'alu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad-Max
Alevin
Alevin
Mad-Max


Réputation : 0

escher au papier d'alu Empty
MessageSujet: escher au papier d'alu   escher au papier d'alu EmptyVen 02 Sep 2011, 23:00

Bonsoir a tous.
J'étais tout à l'heure au bord d'un étang, je pechais à 8m du bord. Après 2 heures, rien, pas une touche pas un asticot sucer... j'avais changer de fond, un peu tout essayer, pinkie, pate... rien

J'essaye donc de mettre une petit bout de papier d'aluminium, à ma grande surprise, touche sur touche, mais uniquement des touches, meme en férant très rapidement, je n'est pas reussi à en piquer un. J'ai aussi essayer un pinkies et un bout de papier d'alu et la plus de touche.

Vous avez peu etre déja essayer cette technique, auriez vous une idée de pourquoi je n'est pa pu prendre de poisson. C'est peu etre que le papier d'alu à mauvais gout, comment le camoufler?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

escher au papier d'alu Empty
MessageSujet: Re: escher au papier d'alu   escher au papier d'alu EmptySam 03 Sep 2011, 05:40

Je pense qu'il est possible que ta boulette d'alu fasse couler ton flotteur de part son poids bien plus lourd que ton pinkie, donc une fois la descente terminé cela te procurait une fausse touche.

Après si tu pêches en fond je ne peux trop te donner une explication
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
 
escher au papier d'alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: