L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La cuillère idéal pour débutté.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

La cuillère idéal pour débutté. Empty
MessageSujet: La cuillère idéal pour débutté.   La cuillère idéal pour débutté. EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:19

Voilà je souhaite débuter la pêche au carnassiers et pour commencé j'ai décider d'acheter une cuillère n°2 ressemblant à une maps 2 dorée à point rouge et noire. Je voudrais savoir si cette cuillère est idéal pour débuter la pêche au Perche, Black Bass et au brochet??? Merci d'avance pour vos réponse.

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
janis49


janis49


Réputation : 0

La cuillère idéal pour débutté. Empty
MessageSujet: Re: La cuillère idéal pour débutté.   La cuillère idéal pour débutté. EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:28

oui cette cuillere est pas mal pour les petite perche mais il y a aussi la meps doré n 5* ou 4* qui marchent bien en se moment pour le brochet
Revenir en haut Aller en bas
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

La cuillère idéal pour débutté. Empty
MessageSujet: Re: La cuillère idéal pour débutté.   La cuillère idéal pour débutté. EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:40

Oui un pêcheur me la dit mais moi je pêche très peu en rivière du fais que mes parents n'aime pas trop la pêche et donc je pêche beaucoup dans l'étang municipal de ma ville et il n'y a pas de brochet il y a plutôt des perches et des black bass.

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
janis49


janis49


Réputation : 0

La cuillère idéal pour débutté. Empty
MessageSujet: Re: La cuillère idéal pour débutté.   La cuillère idéal pour débutté. EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:44

bas donc pour la perche cuillere n 1* * 2 , petit leurre souple ext et black bass pareils duff duff sauf que les cuillere n 3* :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

La cuillère idéal pour débutté. Empty
MessageSujet: Re: La cuillère idéal pour débutté.   La cuillère idéal pour débutté. EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:53

ok, merci Smile Smile Smile

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
janis49


janis49


Réputation : 0

La cuillère idéal pour débutté. Empty
MessageSujet: Re: La cuillère idéal pour débutté.   La cuillère idéal pour débutté. EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:53

de rien , ce forum est fait exprès duff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

La cuillère idéal pour débutté. Empty
MessageSujet: Re: La cuillère idéal pour débutté.   La cuillère idéal pour débutté. EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:12

Oui c'est pas mal pour commencer, bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Louis-is-good


Louis-is-good


Réputation : 0

La cuillère idéal pour débutté. Empty
MessageSujet: Re: La cuillère idéal pour débutté.   La cuillère idéal pour débutté. EmptyMar 20 Sep 2011, 22:21

Chez decathlon ils vendent des cuillers à truites et elle sont bien pour débuter la perche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuillère idéal pour débutté. Empty
MessageSujet: Re: La cuillère idéal pour débutté.   La cuillère idéal pour débutté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuillère idéal pour débutté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: