L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les nouveaux membres du mois d'aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

les nouveaux membres du mois d'aout Empty
MessageSujet: les nouveaux membres du mois d'aout   les nouveaux membres du mois d'aout EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:30

nous sommes 698 de plus dans l'art de la pèche ,forum de plus en plus lu :cheers:hélas ,peut ont pris le temps de passer par la case presentation (demandé dans la charte du forum que vous lisez a votre inscription) pourtant c'est un minimum afin de commencer un dialogue pour mieux partager nos passions communes alors pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et bien FAITE LE Laughing et pour ceux qui auront la chance de lire les présentations et bien RÉPONDEZ par un les nouveaux membres du mois d'aout Dfbienve sur les nouveaux membres du mois d'aout Dflartde même par un copier/coller peu importe c'est le geste qui compte
et puis c'est d'ailleurs juste un geste de politesse
Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

les nouveaux membres du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux membres du mois d'aout   les nouveaux membres du mois d'aout EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:14

+1000 GG
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

les nouveaux membres du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux membres du mois d'aout   les nouveaux membres du mois d'aout EmptyMer 31 Aoû 2011, 05:49

tout à fait, et comme aurai dit un vieille ami,"" what else??"" Wink lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les nouveaux membres du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux membres du mois d'aout   les nouveaux membres du mois d'aout EmptyMer 31 Aoû 2011, 06:27

On n'a pas l'air si méchant ?

Oupss on n'est pas si méchant grrr........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

les nouveaux membres du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux membres du mois d'aout   les nouveaux membres du mois d'aout EmptyMer 31 Aoû 2011, 07:05

J'ai calculé cela me fait 7 à 8 pages à remplir depuis mon absence du 6 juin, c'est sur que cela ferait grimper mon compteur mais ce n'est pas le but recherché, aussi je ferais une annonce globale à tous les nouveaux pour leur souhaiter la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les nouveaux membres du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux membres du mois d'aout   les nouveaux membres du mois d'aout EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:00

Petchy a écrit:
J'ai calculé cela me fait 7 à 8 pages à remplir depuis mon absence du 6 juin, c'est sur que cela ferait grimper mon compteur mais ce n'est pas le but recherché, aussi je ferais une annonce globale à tous les nouveaux pour leur souhaiter la bien venu

ont en demande pas tant ,non ! mais si comme je le vois il y a en permanence plus de 250 connections et que je lis une moyenne de 17 messages répondant a un nouveau membre venu se présenter et bien JE DIS QUE LA POLITESSE n'est pas une esche ou une astuce que le pécheur utilise Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les nouveaux membres du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux membres du mois d'aout   les nouveaux membres du mois d'aout EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:30

malgré cela tout n'est pas noire ,non ! les statistiques du forum sont tous a la hausse en ce mois d'AOUT ,plus de messages,plus de sujets,plus d'inscriptions ,mais ont peut encore mieux faire :cheers:
alors tous a la pèche ,pour encore avoir plus d'infos a partager
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux membres du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux membres du mois d'aout   les nouveaux membres du mois d'aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux membres du mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: