L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vocabulaire au féminin

Aller en bas 
+2
carpist10
nawapeche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyLun 30 Avr 2007, 20:32

Comme mesdames se font rares ! je viens leur tendre la perche en tout bien tout honneur lol! Wink


Un point c'est tout
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

5 minutes
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure.
« 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

Rien
C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelque chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».

Vas-y

C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

Long soupir

Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

Bon d'accord

C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

[color:126f=red:126f]Merci

C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quittez la pièce sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyLun 30 Avr 2007, 20:40

je vais rester sur mes gardes maintenant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyLun 30 Avr 2007, 20:54

envois moi le bat par la et il va vite comprendre lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyLun 30 Avr 2007, 21:22

Laughing Laughing :bvu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyLun 30 Avr 2007, 21:28

Very Happy prudence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptySam 05 Mai 2007, 21:18

Et c'est tellement vrai...pauvre de nous !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
bat 62


avatar


Réputation : 0

Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyDim 06 Mai 2007, 13:37

à voir je ne suis pas le seul à etre persécuté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyDim 06 Mai 2007, 19:22

ls pauvre bichette
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyDim 06 Mai 2007, 22:03

Je me permets de mettre un "Joker" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
vegas


vegas


Réputation : 0

Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyLun 07 Mai 2007, 10:00

trouve sa drole moi,je ne me reconnait pas!! scratch scratch

:P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin EmptyLun 07 Mai 2007, 10:54

Citation :
Je me permets de mettre un "Joker"
m'étonne pas avec végas qui te lit................................ lol! lol! lol! lol! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vocabulaire au féminin Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire au féminin   Vocabulaire au féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocabulaire au féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: