L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui est du 88??

Aller en bas 
+6
Zanne54
mick88
yaya57530
morey
drognan59
Dioufy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SNOW


SNOW


Réputation : 0

qui est du 88?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est du 88??   qui est du 88?? - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 13:22

salut bon ben madame à fait du bruit car je ne suis allé que 3 fois a la pèche l'année dernière pour plus de 90€ de carte.
donc cette année je pense que je vais prendre une carte ou juste quelques nuits dans un endroit et un seul car a vouloir aller partout on ne vas nulle part. de plus je ne suis pas forcement d'accord avec la fédé qui ne pense pas assez aux carpistes pour leur acheter une carte
qui leur permettrait de lâcher plus de truites indigènes pour contenter certains pécheurs et à l'inverse de moins s'occuper des bords de nos rivières, de ne pas ouvrir plus de zones de peche de nuit, etc.. 
connaissez vous le lac de morimont? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ducobu88
Goujon
Goujon
ducobu88


Réputation : 0

qui est du 88?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est du 88??   qui est du 88?? - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 14:41

salut, j'en est entendu parler vaguement mais je pourrais pas t'en dire plus sur se lac  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SNOW


SNOW


Réputation : 0

qui est du 88?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est du 88??   qui est du 88?? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:22

connaitrais tu un autre plan d'eau tranquil sur le secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est du 88?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est du 88??   qui est du 88?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est du 88??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: