L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carte piscicole 2006

Aller en bas 
+4
nawapeche
Le Grand blanc
yannos
gauthier du 59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carte piscicole 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte piscicole 2006   Carte piscicole 2006 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:57

oui ils ons un site

fédération de peche des pyrenes orientales

je vais leurs envoyer un message si j'ai une reponse je la mettrais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte piscicole 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte piscicole 2006   Carte piscicole 2006 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:16

ok, tiens nous au courant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte piscicole 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte piscicole 2006   Carte piscicole 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:25

apres deux messages sur internet aucune reponse , mais j'ai eu des nouvelles par le president du club ou je suis et qui vas dans le sens de bremix49 on aurais le droit de pecher sur toutes la france en deuxieme categorie, alors ou le gars que j'ai eu sur perpignan na pas compris ma question ou alors je me trouvait sur un parcours privé

mais je vais quand meme essayé de rappeler la fédé des P.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte piscicole 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte piscicole 2006   Carte piscicole 2006 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:25

Ok merci des nouvelles Eric, c'est bien ce qui me sembler, où alors le gars de la bas ne connais pas tout sur les cartes et c'est regrettable .....

Tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Carte piscicole 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte piscicole 2006   Carte piscicole 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 08:54

l'année derniere (2006) nous avons ete obligé de payer 16 euro de plus pour participer au championnat de france dans le tarn ce qui porte le permis de peche a 50€ ,plus 16€ pour le tarn ,36€ de licence du gn carpe la seule note favorable a souligné notre selection s'etant faite sur le departement de la somme (80) cette fede nous a gratifier du timbre :cheers: merci la somme ,sinon il nous aurait ete obligé de remettre la main au porte monnaie :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Carte piscicole 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte piscicole 2006   Carte piscicole 2006 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:07

Moi le permis a jeune a baisser et s'est mit en -18 ans au lieu de -16 ans
niveau permis +18 ans il est resté pareil
62€ juste pour le tarn et 80 pour pouvoir pêcher dans les départements moitié sud ....
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Carte piscicole 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte piscicole 2006   Carte piscicole 2006 - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 08:33

Je suis assez critique envers toutes les fédérations de pêche qui n'ont pas su s'adapter à l'évolution de la pêche. :x
Taxe, surtaxe, sursurtaxe pour pêcher !! Et encore, il faut faire attention où on est car on risque de prendre une amende ! Pas d'ouverture avec la VNF qui ne pensent qu'aux bateaux de plaisance et pas aux pêcheurs. rage
Vive la carte nationale et pêche de nuit sur tout le territoire! :cheers:
Il est normal que les pêcheurs dans les lieux publics diminuent. Les fédés ne proposent rien d'interéssant et ne savent pas concurrencer le privé. Les pêches de nuit se développent très doucement alors que le privé exploite chèrement et largement le filon. Les fédés ne savent parler que d'argent mais n'avance pas en matière de réglementation. Elles prennent le problème à l'envers. La pêche est un loisir et nous sommes soumis aux règles comme si on était au boulot.
Chacune défend son petit bout de territoire comme un chien affamé. C'est si lamentable que cela en devient risible. J'ai assisté à plusieurs AG ou réunions de pêche. Il faut voir certains responsables parlés comme si la rivière était chez eux. fouetter fouetter
Bon ben voilà, j'ai poussé ma gueulante :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





Carte piscicole 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte piscicole 2006   Carte piscicole 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte piscicole 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte piscicole 2008
» Carte??
» richesse piscicole d'un canal
» timbre piscicole pour la manche qualif a pont audemer
» j'ai ma carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: