L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sortie rando/pêche en lac de montagne 74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

sortie rando/pêche en lac de montagne 74 Empty
MessageSujet: sortie rando/pêche en lac de montagne 74   sortie rando/pêche en lac de montagne 74 EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:55

bonjour à tous, je souhaiterai faire une ou plusieurs sorties dans des lacs de montagnes en alliant randonnée et pêche.
Mais étant nouveau dans la région, je ne connaît pas les lacs, je me suis documenté un peu, mais se n'est pas comme l'avis de quelqu'un qui a déjà pratiqué ce loisirs.
Je sais qu'il y a des paysages magnifiques en se rendant à certain lac.

Pour ce qui est du coté pêche, je souhaiterai pêcher à la mouche ou au leurre, ou même au buldo (le salmonidé en somme).

donc voilà, si vous êtes intéressés pour passé une journée sympa en tout convivialité, ou découvrir aussi les lacs de montagnes il suffit de poster un message.

c'est à vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicofish74
Alevin
Alevin
Nicofish74


Réputation : 0

sortie rando/pêche en lac de montagne 74 Empty
MessageSujet: Re: sortie rando/pêche en lac de montagne 74   sortie rando/pêche en lac de montagne 74 EmptyLun 02 Avr 2012, 13:20

salut, je viens de voir ton post, ça fait un ptit moment que tu l'a poser mais je tente le coup comme meme, je suis partant pour ton concept rando peche, je reste a ta disposition, MP moi pour que l'on sorganise ca... je suis du coté d Annemasse, Cranves Sales
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

sortie rando/pêche en lac de montagne 74 Empty
MessageSujet: Re: sortie rando/pêche en lac de montagne 74   sortie rando/pêche en lac de montagne 74 EmptyVen 27 Avr 2012, 00:05

Nicofish74 a écrit:
salut, je viens de voir ton post, ça fait un ptit moment que tu l'a poser mais je tente le coup comme meme, je suis partant pour ton concept rando peche, je reste a ta disposition, MP moi pour que l'on sorganise ca... je suis du coté d Annemasse, Cranves Sales
A bientot

MP le plutot que de répondre a une offre qui a presque un an. d'autant que je connais l'outil, il a surement oublié de repasser par son topic ^^

PS : vince, si tu vois mon message et que t'a des postes de malade, pense a moi aussi. je peux surement faire quelque chose pour monter chez toi sortie rando/pêche en lac de montagne 74 604815

de toute façon, courant mai, t'aura pas vraiment le choix je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie rando/pêche en lac de montagne 74 Empty
MessageSujet: Re: sortie rando/pêche en lac de montagne 74   sortie rando/pêche en lac de montagne 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie rando/pêche en lac de montagne 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle technique pour la truite en lac de montagne ?
» vidéo pêche en Haute Montagne "Fario"
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
» semaine 37 lac des Vieilles Forges
» compte rendu de la partie de pêche d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: