L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amorçage et peche au patte alimentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien80


Damien80


Réputation : 0

amorçage et peche au patte alimentaire  Empty
MessageSujet: amorçage et peche au patte alimentaire    amorçage et peche au patte alimentaire  EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:00

bonjours non se n est pas une blague et je vous en parle a cause d un autre sujet sur le forum ( graine bouillette ou pelet )
moi perso je les utilises regulierement dans certaine situation et croyais moi sa marche tres bien ; je m en suis rendu compte il y a pas mal de temp lors d une longue session de 10jours ou je n ai plus eu assé de graine ni bille
pour mois continuer a pecher le reste du sejour a mon grand bonheure d ailleur car les carpe avais grand fain donc j ai descidé par dernier recourt d utiliser se que j avais sous la main ( patte riz semoule ) et la session a pu reprendre de belle
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

amorçage et peche au patte alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: amorçage et peche au patte alimentaire    amorçage et peche au patte alimentaire  EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:09

Oui les coquillettes sont une esche de choix pour les gros blancs et la semoule sont trés prisées par les gros gardons .
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

amorçage et peche au patte alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: amorçage et peche au patte alimentaire    amorçage et peche au patte alimentaire  EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:58

oui surtout les coquillettes a cause de leurs taille mais l avantage des pattes c est surtout que sa coute pas cher meme en grosse quantité ,qu il y a une multitude de façon pour les preparer et que les poisson en raffol et pour les gros amorçage c est terrible surtout si il y a beaucoup de breme au tanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorçage et peche au patte alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: amorçage et peche au patte alimentaire    amorçage et peche au patte alimentaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorçage et peche au patte alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: